Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Brodyzen Créations

Sticker_PL

Brodyzen Créations
Suivez-moi
Archives
25 août 2010

Les fournitures

Je suis très heureuse
de voir votre enthousiasme !
Pour ne pas pénaliser celles qui ne
trouveraient pas de tissu vichy mais
souhaiteraient néanmoins broder
ce biscornu sur de la toile,
je mettrai aussi la grille traditionnelle.
Je n'aime pas laisser du monde
sur le bord de la route !

Biscornu vichy

2 carrés de tissu avec au moins
7 carreaux foncés
,
personnellement je n'ai pas utilisé
de tambour donc coupé juste les dimensions
je vous montre ci-dessous,
2 coloris de coton perlé n°8,
et 1 aiguille à broder avec gros chas
et bout pointu,
2 boutons pour la finition.
Cliquez sur l'image ci-dessous
pour voir en grand.


DSCN0013

Je pense qu'il vaut mieux choisir
du tissu avec des carreaux égaux
ce sera plus facile,
les miens font 6 mm de côté.

DSCN0014



Biscornu Aïda

de la toile suffisamment pour 2 carrés brodés
de 52 points de côté
, je pense que ce sera
plus facile à compter sur de l'aïda que sur
de la lugana, je vais tenter l'expérience
cet après-midi, 3 coloris de coton mouliné,
2 boutons assortis aux fils.

rv samedi pour la suite

Commentaires
A
dès samedi je m'y met,j'aime beaucoup la broderie suisse.
Répondre
A
dès samedi je m'y met,j'aime beaucoup la broderie suisse.
Répondre
O
Chic, j'ai du vichy rose et blanc, ça fait encore un peu été; je prépare mes carrés.<br /> Bonne soirée.<br /> odine
Répondre
S
je te reconnais bien la , toujours a penser à tout le monde . Je sors mon tissus vendredi , car demain boulot aussi <br /> bise
Répondre
N
Merci pour toutes ces précisions, je vais préparer le matériel
Répondre
M
Dans tout mon stock de tissu, impossible de retrouver un bout de tissu vichy. Je pense avoir laissé ce qui me restait à la salle de COUSI COUSA croyant ne plus m'en servir... je vais aller voir d'un saut !
Répondre
T
je vois que ma copine micat le fait super !<br /> je viendrais vous suivre les filles !<br /> bisous MLise
Répondre
M
Je prépare mon tissu tout de suite. Je suis donc prête pour samedi. Merci pour cette idée géniale. Biz
Répondre
P
je vais préparé tout sa merci bizz
Répondre
P
je vais préparé tout sa merci bizz
Répondre