Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Brodyzen Créations

Sticker_PL

Brodyzen Créations
Suivez-moi
Archives
23 août 2010

Un mini-sal

ça vous dirait ?

Oui me direz-vous mais pour faire quoi ?

Je répondrai un biscornu mais attention !!!!
pas n'importe quel biscornu...

Voici donc un petit aperçu

DSCN0011

DSCN0012

hé hé oui, vous avez bien vu !
Broderie suisse et tissu vichy !
L'est-y pas beau mon biscornu ?

Si cela vous tente, alors rv mercredi
pour les fournitures

Commentaires
A
Belle association que le noir avec l'orange pour ce biscornu en broderie suisse.
Répondre
C
BONJOUR JE N AVAIS PAS VU POUR LE BISCORNU EN BRODERIE SUISSE JE LE FERAIS BIEN JE VIENS DE LE VOIR SUR LE SITE DE BRODINERIES ET CHARIVARIS PEUT ON ENCORE S INSCRIRE ? MERCI BON WEEK END CHRISTINE
Répondre
P
Coucou,ton idée est géniale et le rendu superbe.<br /> Bises pitch.
Répondre
K
C'est superbe ! ! !<br /> Je n'ai jamais fait de Broderie Suisse ,çà me donne envie ! :)
Répondre
O
J'ai découvert ta petite merveille aujourd'hui par une fille de mon forum qui y faisait allusion. Je veux la faire. J'aurai besoin d'explications pour apprendre à broder la broderie suisse... Quand donnes-tu le diagramme ? A bientôt !
Répondre
K
Quelle bonne idée, je viens de faire ma 1ère broderie suisse, un vrai régal et je suis partante pour le biscornu j'ai tout ce qu'il faut !Biz
Répondre
J
jamais fais de broderie suisse,je n arrive pas a accrochee ,mais avec brigitte que j ai rencontrer hier nous en avons parlee.pour le biscornu je vais me laiser tenter par cette aventure .<br /> bizzzzzzzzzzzzz
Répondre
D
pourquoi pas mais faut trouver le tissu et ici c'est galère<br /> <br /> je vais regarder si j'en ai pas acheté lors d'une expo
Répondre
B
Trop beau!<br /> Mercredi la car il me fait bien envie mais j'ai des ouvrages a finir?<br /> Bises
Répondre
Z
J'aimerais me laisser tenter...
Répondre