Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Brodyzen Créations

Sticker_PL

Brodyzen Créations
Suivez-moi
Archives
22 août 2010

Un grand merci

de penser à me faire parvenir
les photos de vos réalisations
tirées de mes grillettes,
cela me stimule pour créer
d'autres modèles.

La clé A par  PassionBroderie77

GB_155_Cl__A_par_Passionbroderie77


Vive Halloween par Lotus

GB_156_Vive_Halloween_par_Buffylo


Deux Belles Lettres par  Lisette

GB_157_Belles_Lettres_L___C_par_Lisette

Commentaires
D
bravo à toutes
Répondre
S
tres jolis a voir . Je ne sais même plus si je t'ai envoyé la photo du sal fini ???? <br /> bise
Répondre
L
merci pour la photo de mes broderies, bravo aux autres brodeuses pour leurs réalisations, bonne journée
Répondre
P
Merci d'avoir mis ma photo, tes petites grilles sont supers, continue comme ça, bon début de semaine, Corinne
Répondre
F
De très belles choses - Bravo à vous les filles - Bisous et bonne soirée
Répondre