Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Brodyzen Créations

Sticker_PL

Brodyzen Créations
Suivez-moi
Archives
20 août 2010

J'ai repris l'aiguille

et me suis laissée tentée
par le sal offert par  Brodstitch.
Je vais à mon rythme c'est-à-dire
lentement et peu de temps à la fois
mais ce projet semble très intéressant
et cela change du tout point de croix.

DSCN0001

De plus près et vous pourrez aussi admirer la nouvelle paire de ciseaux
que m'ont offert mon mari et mes fils dimanche lors d'une halte à Thiers
(j'étais restée dans la voiture car malade,
ils m'ont fait la surprise de ce cadeau pour ma fête).

DSCN0002

La photo n'est pas de qualité, on ne voit
pas bien la forme du lièvre...

Commentaires
P
Jolis débuts, bonne journée !
Répondre
M
Un début très prometteur !!! bonne continuation.<br /> Bisous
Répondre
M
ils sont ravissants tes petits ciseaux !!j'adore leur forme !!bisou ma belle Meli
Répondre
M
je viens de découvrir ton blog grâce à Brodstitch<br /> je viens de parcourir broderie couture, tu fais de très belles choses<br /> je te souhaite une bonne santé et un bon dimanche<br /> bizz<br /> mimi
Répondre
Z
Je vais suivre avec intérêt ce projet chez toi.
Répondre
B
belle reprise de l'aiguille !<br /> ne pas forcer , mais se faire plaisir petit à petit , c'est la sagesse<br /> bon week end
Répondre
F
pour ce début ! Il va etre ravissant ! bisousssss
Répondre
B
C'est une bonne nouvelle. J'aime beaucoup la couleur de ton fil.<br /> Bizzzzz Brigitte
Répondre
R
très joli vos ciseaux les miens sont comme moi un peu fatigués, je dois souvent revisser les deux parties.<br /> <br /> pardon je n'ai pas capté que vous étiez une Marie!<br /> <br /> bonne fête 8 jours après! bonne reprise piano piano!<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzS
Répondre
F
Jolie début de broderie, tu as raison d'aller doucement. Avec le temps bizarre de ces derniers jours, mon épaule fait reparler d'elle, et je vais doucement aussi dans mes travaux d'aiguille. Bon week-end. Bises.
Répondre