Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Brodyzen Créations

Sticker_PL

Brodyzen Créations
Suivez-moi
Archives
17 août 2010

De retour

Des vacances décidées au dernier moment

et voilà les valises ont été bouclées à vive allure !

Nous sommes partis 8 jours et revenus dimanche...

avec une bonne gastro le dernier jour grrrr....

malgré tout cela nous a fait grand bien de changer d'air,
j'ai repris de l'amplitude au niveau des épaules
et le moral est remonté en flèche.  
J'ai tout plein de projets de grilles et tutos mais chut...
J'ai encore un échange de dés à honorer puis je vous
montrerai ceux que j'ai reçus et ceux achetés au
cours de nos récentes pérégrinations en Bretagne
et en Vendée.

gif_amitie_3_gratuit

Commentaires
S
ravie que tu aies eu une belle semaine e vacances , je te souhaite un bon retour <br /> bise
Répondre
F
Contente de voir que tu vas mieux. D'après les commentaires, j'ai vu que tu avais été au Mont Saint Michel, c'est un lieu merveilleux que j'adore. Prends soin de toi, bises.
Répondre
C
holàlà bonnes et mauvaises nouvelles mais heureusement le bon gagne la partie<br /> gros bisous
Répondre
G
c'est boooooooooooo le Mont St Michel nous n'avons pas été à St Malo mais j'ai adoré Concarneau, t'as vu la pin up.....presque -13kg hi!hi!hi! bisssssssssssssssssssssssssssssssss
Répondre
C
de te savoir en bonne forme . Tes vacances ont été bénéfiques et c'est tant mieux. C'est souvent l'imprévu qui est le mieux au niveau vacances . Ton épaule va bien aussi !Voilà une bonne nouvelle. c'est génial.Soigne bien ta gastro. J'ai encore mes 3 de mes petits enfants à la maison. On les redescend dimanche dans le Vaucluse.Je t'envoie des gros bisous. A bientôt Catherine
Répondre
Y
Contente que tu te sentes mieux. Bisous
Répondre
Z
Bon retour avec les batteries chargées à bloc !
Répondre
R
Bon retour, reprend doucement, biz
Répondre
A
Contente de te lire et de savoir que ton épaule te laisse du répit... Bon courage pour la reprise @ bientôt bises
Répondre
D
contente de te revoir et savoir que tes épaules vont mieux, cool pour la vacances mais pas pour la gastro.....soigne-toi bien...gros bisous
Répondre