Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Brodyzen Créations

Sticker_PL

Brodyzen Créations
Suivez-moi
Archives
22 juillet 2010

Des clés pour votre trousseau ?

Clé N

Clé O

Clé P

"La CLÉ de la Joie, c’est le Sourire
La CLÉ de l’Amitié, c’est le Partage
La CLÉ de la Sérénité Intérieure, c’est le Pardon
La CLÉ de la Planification, c’est l’Ordre
La CLÉ de la Santé, c’est la Modération
La CLÉ de l’Harmonie, c’est la Discrétion
La CLÉ du Bonheur Présent, c’est l’Optimisme
La CLÉ de la Richesse, c’est le Don
La CLÉ de l’Amour, c’est la Compréhension
La CLÉ du Ciel, Chacun la Cherche Encore."
Anonyme

Commentaires
P
Merci pour ces nouvelles clés, bonne journée !
Répondre
D
merci c'est enregistré
Répondre
C
rv à la rentrée pour moi c'est le départ <br /> gros bisous et bel été à toi
Répondre
M
C'est sympa, merci. Bises. Nath
Répondre
G
Merci ma belle pour ces trois nouvelles clés bises Anne-Marie
Répondre
Z
Très joli texte !
Répondre
N
Superbes toutes ces clés, je les ai enregistrées. Merci beaucoup pour ce partage. Bisous et bonne journée
Répondre
S
elles sont superbes ces clés , merci pour ce cadeau . Cela serait formidable que dans la vie nous ayons aussi toutes ces clés <br /> bisous
Répondre
I
merci beaucoup pour toutes ces grilles de clés je les ai toutes mise dans mes stoks <br /> ingrid
Répondre
M
coucou,<br /> merci pour ce joli poême,toutes ces clefs font tourner le monde!<br /> bisous<br /> Marie<br /> http://grains-de-sable-by-urane.over-blog.com/
Répondre