Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Brodyzen Créations

Sticker_PL

Brodyzen Créations
Suivez-moi
Archives
17 juillet 2010

2 nouvelles réalisations

C''est l'anniversaire de mon amie  Ghisou.
J'avais donc à coeur ces derniers temps
de lui confectionner son cadeau
tout en mettant en pratique
mes cours de patch.
Comme sa couleur préférée
est le bleu, j'ai d'abord choisi
les tissus, il n'y a pas que
du bleu mais je voulais
des motifs qui aient
du peps !

DSCN7712

Quelques temps plus tard...

DSCN7771

et encore bien plus tard ! ...

DSCN7783

2010

puis ouf dernier point jeudi 15 à 15 heures !
à temps pour la levée du courrier à 15:45 !

DSCN7777

DSCN7781

DSCN7782

La poste ayant bien fait son travail, le colis est arrivé le jour J !
impeccable, non ?

Commentaires
L
Coucou Marie!!!<br /> Encore BRAVO pour tes réalisations!<br /> JE te félicite!!!<br /> BIZ lydie
Répondre
C
notre Ghisou a été gâtée mais elle le mérite bien<br /> <br /> Bravo à toi M_L pour ce travail<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> chipie
Répondre
G
ma Gina fait sa craneuse grave avec sa belle housse et j'adoooooooooooooooore tout les couleursd les formes les bidouilles et ................Marie Lise Bisoussssssssssssssssssssss
Répondre
D
bravo c'est superbe
Répondre
S
J'ai eu le plaisir de voir ces ouvrages en cours de finition. C'est vraiment pétillant, et très soigné. Bravo Marie Lise.<br /> <br /> LUNDI : dernier jour de COUSI COUSA avant septembre. <br /> <br /> Bisous et bon dimanche.
Répondre
F
c'est tres joli et original ! je te félicite ! je pense que notre ghisou etait ravie ! bisoussssss
Répondre
T
Très jolie ta housse de machine, et les couleurs sont vraiment agréables et harmonieuses ! Bisous et bon weekend !
Répondre
Z
Bravo pour ces réalisations très soignées !!! J'admire le travail de pro !
Répondre
N
Très belles réalisations. Bisous et bon dimanche
Répondre
L
eh bien c'est encore du fort joli travail! tu maitrises super bien ta MAC !!! bravo j'en connais une qui doit danser dans toute la maison!!! et l'épaule elle dit quoi ? bisous et bon week end
Répondre