Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Brodyzen Créations

Sticker_PL

Brodyzen Créations
Suivez-moi
Archives
1 juillet 2010

3 nouvelles clés

10005_KLM

lettre K

lettre L

lettre M


voici quelques réalisations à partir de cette série

par Okaze

GB_150_Cl_s_coeur_par_Okaze


et par Galantry26

GB_153_Cl_s_H_et_Y_par_Galantry26

vous aurez remarqué qu'Anne-Marie a déjà brodé la lettre Y,
c'est parce que je lui ai envoyé en avant-première pour un cadeau
qui ne pouvait attendre la fin de la série.


Commentaires
Y
j'adore ! et c'est pratique pour des clés !<br /> et on les retrouve facilement dans le sac <br /> et si on bourre de lavande en plus ca sent bon !<br /> yess ! trop forte brodizen !
Répondre
D
coucou!!!!<br /> je viens de deccouvrir tant blog il est vraiment tres beau ,bravo pour ces jolie creations....<br /> venez me rendre visite......bis lolo
Répondre
M
Très belles réalisations - un grand bravo<br /> je t'invite à visiter mon blog afin que tu découvres mes différentes passions - bisous
Répondre
N
merci beaucoup bises nathalie
Répondre
E
Muchas gracias por las nuevas llaves<br /> Bisous<br /> Elena
Répondre
A
Merci pour ces grilles et quels jolis ouvrages présentés, bravo à toutes
Répondre
G
Merci pour les nouvelles clés ma chère Marie-Lise, j'ai brodé un A que je te montrerai bientôt, bises Anne-Marie
Répondre
P
... par les nouevelles clés, ma chère MLise!!!<br /> <br /> Bisous,<br /> Pilarín
Répondre
L
merci pour ses grilles<br /> et bravo aux brodeuses
Répondre
M
Merci pour ces nouvelles initiales. Bravo aux filles de les avoir si joliment brodées. Bises. Nath
Répondre