Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Brodyzen Créations

Sticker_PL

Brodyzen Créations
Suivez-moi
Archives
30 juin 2010

Echange "Gourmandises"

Le 3 mars (une semaine avant ma chute et ses conséquences),

je me suis inscrite à cet échange :
organisé sur le forum l'Atelier d'Isa :

Votre envoi devra contenir :
- une broderie thé/café/chocolat
- un paquet de thé/café/chocolat
- une gourmandise au thé/café/chocolat -

chaque participante précise le thème qu'elle veut aimerait recevoir
- la broderie peut-être: - une pochette - un coussinet, - une petite bannière
- ou autre chose selon votre inspiration mais ca doit absolument représenter
quelque chose en rapport avec le thème thé/café/chocolat de votre copine.

on envoie à notre copine le 30 juin.

J'avais choisi le chocolat et le tirage au sort à désigner Myrtille

pour me gâter ! J'ai reçu son colis hier, il contenait du chocolat instantané,

des bonbons à grignoter
(ils font grounch grounch quand on les croque !),

2 petites tasses- bougie au chocolat
(elles sont trop mimis et sentent vraiment bon)

et un superbe essuie-main !
Tout me plaît et je remercie Catherine pour le soin apporté

à me faire plaisir.

KR_140_Echange_gourmand_par_Myrtille

L'essuie-main déplié, de quoi saliver non ?

KR140_2
- clic sur les photos pour les agrandir -

Merci_coeur_orange


Quant moi, je devais gâter Audgae, mon colis est parti
ce matin alors il vous faudra patienter pour en découvrir
le colis, je peux juste dire que je n'ai pas broder vu
que cela me fait trop souffrir par contre j'ai utilisé
ma MAC et ma création s'appelle "Forêt Noire",
vous aurez devinez que Céline a choisi aussi
le thème du chocolat !

Commentaires
P
vraiment magnifique echange !!<br /> belle essuie mains et de bonne choses aussi !!loll biz patricia malatesta
Répondre
F
Ce que tu as reçu est très beau. J'ai hâte de voir ta belle création, qui a un nom très gourmand. Bises.
Répondre
M
ah oui on mange du chocolat rien qu'à regarder !!lol Meli
Répondre
M
Un échange bien appétissant
Répondre
D
trop appétissant ce colis
Répondre
I
trop belle la glage !! bravo ingrid
Répondre
S
Je l'ai vue, et je l'aime bien ; en plus, avec, pas mal au foie.
Répondre
G
Pas bon tout ce chocolat pour le régime ! lol ! mais bien jolis cadeaux ! si tu veux aller voir sur mon blog, j'ai mis samedi matin un article en montrant les deux clés que j'avais faites pour mes belles-soeurs avec le H et le Y ; elles ont été ravies, et je n'ai que des compliments des copines brodeuses, j'ai bien sûr mis le lien vers ton blog ; je viens de terminer deux nouvelles clés, une pour faire un cadeau et une qui attendra une accasion, pour choisir une lettre qui fera plaisir à une copinette, merci encore bisous Anne-Marie
Répondre