Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Brodyzen Créations

Sticker_PL

Brodyzen Créations
Suivez-moi
Archives
3 juin 2010

Sac pour Lysiane

Lilirose fête aujourd'hui un printemps
de plus et pour l'occasion je lui ai
confectionné un sac berlingot
en suivant mes cours de patch.
C'est un modèle très facile
à réaliser et rien de tel
pour encourager la couturière
débutante que je suis.

DSCN7702

détail du bouton de fermeture

DSCN7704

sur les côtés, j'ai cousu des yoyos-coeurs avec des perles au centre

DSCN7705

j'ai attaché les côtés ensemble avec ces boutons-feuille
achetés au salon du commerce équitable et qui sont
taillés dans des os de yack

DSCN7706

image de côté

DSCN7703

je vous montre le fond également car
j'étais pas peu fière de tomber "pile-poil"
dans mes assemblages du premier coup !

DSCN7707

Lysiane m'a appelée tout à l'heure pour me remercier
et je suis très heureuse de savoir qu'il lui plaît.
Sans nous concerter, Ghisou et moi avons fait
toutes les deux un sac pour notre amie :
heureusement qu'elle a 2 bras  (^_^)  !!!

Commentaires
N
Magnifique ton sac pour Lysiane - Et bravo pour l'assemblage - Bisous et bon week-end
Répondre
Z
Bravo ! Ce sac est génial dans des coloris très doux !
Répondre
C
Vraiment magnifique, et les couleurs sont super belles
Répondre
F
Bravo, ton sac est superbe. Tu t'es super bien débrouillé pour une débutante en couture. Bises.
Répondre
M
Il est superbe ! Félicitations
Répondre
D
qu'il est beau
Répondre
A
The bag is wonderful, never seen anything like that before !! Is there a pattern somewhere available ????
Répondre
G
C'est un très joli sac, très classe, félicitations, bises et bonne soirée, Anne-Marie
Répondre
P
Bravo bravo belle réussite.Bises
Répondre
C
tu l'as bien gâtée, il est magnifique<br /> bonne soirée
Répondre