Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Brodyzen Créations

Sticker_PL

Brodyzen Créations
Suivez-moi
Archives
1 juin 2010

Me voilà

de retour sur la blogosphère.
Je ne suis pas guérie de "ma" capsulite
et souffre toujours mais le moral est meilleur.
Je remercie toutes les personnes qui m'ont
contactée et soutenue dans ces moments
douloureux.


Merci Flo74 pour ton message d'amitié
et la jolie échevette dégradée que je réserve
pour une réalisation de Noël.

KR_134_merci_Flo74


Merci Ghisou & Maman Nélan
pour votre gentillesse et votre bonne humeur.
Vous m'avez gâtée avec ces santons qui trônent
dorénavant fièrement dans mon atelier.

KR_135_Merci_Ghisou___Maman_N_lan



Merci Lilirose pour cette cartounette, tu as tous les talents !

KR_136_Merci_Lilirose



Merci Raymonde  pour votre fidélité
et votre amitié !

KR_137_Merci_Jodana


Merci à toi chère Tourterelle Brodeuse
de m'envoyer des couleurs et de la chaleur,
j'adore les tropiques !

KR_138_Merci_Tourterelle_Brodeuse



Le lundi de Pentecôte, Stella74 et Brigitbrod sont
venues passer l'après-midi à la maison
et nous avons passé un merveilleux moment
d'autant que le beau temps était de la partie.

Je ne peux pas broder ou très peu mais j'arrive
à coudre à la machine ! Je fais donc quelques
bricoles avec l'aide de volontaires-maison
pour les découpes ou quand il s'agit de
retourner les tissus trop volumineux.
Généralement, ça se passe bien car
ils préfèrent me voir occupée de mes
dix doigts que déprimée dans un coin.
Même la MAC est docile, c'est dire !


Commentaires
C
Comme tu dois souffrir. J'en ai souffert durant 3 ans. Depuis peu ça va mieux. Après de nombreuses séances de kiné et d'anti douleurs et infiltration, on m'a orienté vers un kiné qui pratique la méthode mézière. Regarde sur internet en quoi cela consiste et petit à petit ça été mieux. Ce n'est peut être pas que ça mais comme je suis toujours très tendue ça m'a permis de relacher un peu. L'épaule est parfois encore sensible mais comparé à il y a 3 ans c'est beaucoup mieux. Tiens moi au courant de l'évolution si tu veux car je sais que c'est très douloureux.<br /> Bisous<br /> Christine
Répondre
Z
Bon retour parmi nous ! C'est sûr que l'amitié fait chaud au coeur...
Répondre
T
contente de te lire à nouveau !! ça fait souffrir un capsulite,ma maman en a fait une et vraiment ça été dificile pr tt les mouvements !<br /> repose toi encore !<br /> gros bisous
Répondre
R
mon com de ce matin n'apparait pas et je m'aperçois que je devais remettre mon adresse mail.<br /> donc je vous redis le plaisir que j'ai eu de vous retrouver en espérant que le moral meilleur apportera bientôt une guérison complète, bon courage bises amicales
Répondre
R
Hola....<br /> contente de te relire...!<br /> bon courage.......pour la suite..!<br /> bisous.
Répondre
L
ravie de te retrouver sur la blogosphère et surtout de savoir que le moral va mieux et pour les douleurs s'espère qu'elles vont s'estomper avec le retour du soleil ! bisous
Répondre
K
Contente d'avoir de tes nouvelles, j'espère que le moral retrouvé va t'aider à attendre le moment tant attendu de la guérison. C'est sûrement pas évident de marcher au ralenti quand on l'habitude de courir mais quand il faut ! Gros bisous et courage. Kate
Répondre
M
contente de te savoir de retour et continue de prendre patience puisqu'il n'y a que ça pour te soulager.<br /> bizzzzzes momo23
Répondre
F
Je suis contente de te retrouver et de t'avoir fait plaisir. Je connais les douleurs d'épaule aussi, je ne brode pas beaucoup en ce moment à cause de ça. Courage, il faut être patiente. Je pense à toi. Gros bisous.
Répondre
H
bon retour et bon rétablissement<br /> courage tu vas en voir le bout<br /> gros bisous<br /> <br /> Hélène B
Répondre