Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Brodyzen Créations

Sticker_PL

Brodyzen Créations
Suivez-moi
Archives
1 avril 2010

Ceci n'est pas un poisson...

La guigne nous poursuit ce début d'année...
Fils Aîné a fait une crise d'appendicite hier,
il va être opéré dans la matinée.
Il fêtera ses 20 ans mardi prochain
et nous avions préparé une fête surprise
pour lui lundi...
et bien la surprise c'est lui
qui nous l'a faite !
Je pars cet après-midi le voir
et resterai dormir dans son appart'.
Si j'arrive à me connecter avec son ordi,
je donnerai des nouvelles.
@ bientôt mes amies du net,
je ne vous cache pas que j'en ai gros
sur le coeur aujourd'hui.

Commentaires
E
bon courage à vous<br /> bisous<br /> bon anniversaire à ton fils
Répondre
B
Comme tu le sais, je comprends.<br /> J'espère que Christophe ne souffre pas trop.<br /> Malgré tout, JOYEUX ANNIVERSAIRE à lui.<br /> La fête sera pour après.<br /> La vie nous réserve des surprises.<br /> Souris, ma belle, le soleil et les petites fleurs arrivent à grands pas.<br /> Profites pour aligner qq xxx auprès de lui.<br /> Bizzzzz Brigitte
Répondre
C
Bon lundi de pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Répondre
B
A presque un poisson d,avril .car meme comme dit le proverbe petit ou grand y a toujours des soucies .maintenant cet rien a mon epoque je suis rester 15 jours en clinique courage bisous
Répondre
F
Courage Marie-Lise, la guigne, je connais ça depuis une année. Mon deuxième fils a été opéré dans la nuit de lundi à mardi en urgences de l'appendicite. Il est rentré au bout de 2 jours et demi. Courage à vous deux. Bises.
Répondre
C
bonjour, <br /> bon courage mais ne t'inquiète pas trop il sera vite rétabli, <br /> ça me rappelle que mon mari m'a fait le même cadeau mais lui pour ses 50 ans l'année dernière...
Répondre
B
Et bien, lorsque le sort s'acharne!<br /> Plein de pensées pour toi<br /> Bisous<br /> Babeth
Répondre
M
L'anniversaire se fêtera un peu plus tard et il en gardera encore un plus grand souvenir.<br /> Bon repos à Fiston et toi aussi, tu en as besoin.<br /> Big big bisous à tous deux.
Répondre
D
bon courage marie-lise<br /> <br /> bises
Répondre
I
Plein de bises MLise à toi et à ton fils!
Répondre