Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Brodyzen Créations

Sticker_PL

Brodyzen Créations
Suivez-moi
Archives
29 mars 2010

Parée pour ranger mon matériel pour quilter

Une gentille surprise préparée
par mon amie  Lilirose
qui a été inspirée par ma phrase
"I'm born to quilt" !
Elle a confectionné un étui,
pour ma bobine de fils et mes aiguilles,
assorti à la pochette offerte à Noël !
Merci Lysiane, cela a mis du baume
sur mes douleurs mais je ne peux toujours
pas quilter (grrrr)). Patience, patience...
La kiné me fait du bien, j'ai eu ma 3ème séance
ce matin et il y en a encore 2 prévues cette semaine.
Je me limite à quelques aiguillées, demain je vous
montrerai certainement la 3ème partie du sal
4 saisons. Les décontractants me font beaucoup
dormir et je "pique souvent du nez" quand je viens
sur l'ordi ! Je visite donc moins vos blogs mais j'espère
que cela ira mieux bientôt. Par contre, apparemment
je ne reçois plus les newsletters des blogs de Canalblog
sur mon adresse hotmail, ça vous est déjà arrivé ?
Bon blablabli blablabla on voit bien que ce n'est pas la
langue qui est touchée ... ;O))))))
Vous voulez peut-être bien voir la photo
du cadeau de Lilirose ? La voici !

Merci_Lilirose_

Commentaires
M
heureusement que la langue n'est pas touchée ce serait un drame Mondial !!!MDR! bisou ma belle Meli
Répondre
P
Quel beau travail! C'est vraiment superbe! Je découvre ton blog que je trouve très sympa... Magie de la blogosphère...
Répondre
B
Joli cadeau et surtout bon courage pour ta tendinite...<br /> J'en ai une au coude depuis aout et plus moyen de tricoter. J'espère que tu vas vite aller mieux.
Répondre
A
Joli cadeau,tu es dans les blogs à suivre,félicitations!
Répondre
A
C'est ravissant!
Répondre
T
Très jolie ta trousse , et surtout le petit étui à bobine ! Côté santé j'espère que cela ira mieux pour toi après les séances chez le kiné. Je suis en congé pour deux semaines,et en ce moment je suis trop fatiguée pour mettre à jour mon blog. Pour l'instant je préfère visiter les blogs. Bisous et bon rétablissement!
Répondre
D
superbe trousse
Répondre
T
waouh elle est magnifique cette trousse , bravo à Lilirose !<br /> prends soin de toi !<br /> gros bisous
Répondre
M
Je voulais te tél. cet aprem à COUSI COUSA et je me suis attelée à la machine à coudre tout l'après-midi pour faire... un tablier. Je n'ai pas vu l'heure. Quand tout le monde était parti j'ai passé l'aspirateur, et comme je n'étais pas en avance j'ai foncé à la maison sans t'appeler. Quelle sotte je suis. Heureusement que j'ai tes nouvelles par ce biais.<br /> Ce soir je n'arrive pas à répondre aux commentaires sur mon blog et je vois que demain matin de 6h à 7h pas d'accès. Ils ont peut être déjà commencé la maintenance.... ça me gonfle !<br /> Gros gros bisous.
Répondre
S
Quelle mignonne petite trousse !!! c'est bon de bavarder, ça permet d'apaiser les autres maux...
Répondre