Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Brodyzen Créations

Sticker_PL

Brodyzen Créations
Suivez-moi
Archives
15 mars 2010

Vive le printemps !

Il y a bien longtemps que je ne vous ai proposé une grillette.
Souffrant d'une tendinite, j'ai dû lâcher l'aiguille pour le moment.
Radiographie et échographie sont prévues mardi matin,
je suis tombée mercredi soir sur mon épaule gauche.
Je peux malgré tout venir un peu sur l'ordi
et ce soir j'ai donc décidé de créer la suite
des modèles de la série commencée
en automne et qui vous a bien inspirées.
J'ai beaucoup de réalisations à vous montrer.

Allez on pense fort que ce modèle
va enfin décider le printemps à pointer
le bout de son nez !

10002_vive_le_printemps

- clic sur l'image pour accéder à la grille -

Commentaires
V
A mon tour de vous souhaiter un prompt rétablissement. Et merci pour la grillette.
Répondre
H
j'espere que tu vas vite te remettre et que bientot ce ne sera plus qu'un mauvais souvenir<br /> bonne fin de semaine
Répondre
N
MERCI !!!!! pour cette magnifique grille !!!<br /> belle journée
Répondre
S
merci marie lyse , c'est adorable . Bon rétablissement <br /> bise
Répondre
D
merci<br /> <br /> bon rétablissement
Répondre
B
Eh, c'est sur les pieds qu'il faut marcher, cela va nettement mieux lol ....<br /> Bon courage, soigne toi bien, du repos.<br /> Merci pour les grillettes que tu as le courage de nous faire
Répondre
N
bon rétablissement et que vite l'aiguille retrouve tes doigts !<br /> bisous<br /> Nadine
Répondre
C
C'est ce que je te souhaite. J'espère qu'aux radios rien d'inquiétant ne sera décelé.<br /> Gros bisous.
Répondre
M
Aie aie aie<br /> <br /> C'est douloureux cette cochonnerie la<br /> <br /> Je te souhaite du soulagement <br /> Bon courage<br /> <br /> MAMINOU
Répondre
C
Merci pour cette petite grille,bon rétablissement.Bises.
Répondre