Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Brodyzen Créations

Sticker_PL

Brodyzen Créations
Suivez-moi
Archives
3 mars 2010

Sac terminé !

Je vous avais montré les dés brodés
mais pas la finition de cette réalisation
que je destinais à une brodeuse pour
son anniversaire. Maintenant qu'elle a
réceptionné son colis, je peux vous le dévoiler !

J'ai repris le tuto de Méli  car ce n'est vraiment
pas difficile à faire, un peu plus corsé cette fois-ci
car j'ai dû incorporer la broderie. Heureusement
les cours de patch portent leur fruit !

Je suis contente qu'il plaise à Cathdem21
qui ne s'attendait pas du tout à ce paquet !
La dernière fois que je l'avais eue au téléphone,
elle me demandait ce que je brodais... oups
j'avais failli m'étrangler euh euh en fait je brode
pour une surprise !!!!.... ben voui mais c'était
pour elle :O))


KO_112_Bon_anniversaire_Catherine

_Sac_7_


Quelques jours auparavant, Isa de l'Atelier soufflait
également une nouvelle bougie,
je lui ai offert le nouveau livre de Renato Parolin.


KO_111_Bon_Anniversaire_Isa

Commentaires
E
il est magnifique<br /> j'aime beaucoup
Répondre
M
Il est superbe avec sa broderie, pas de doute il est destiné à mettre tes encours de broderies je pense. Bravo à toi il est splendide
Répondre
I
merci encore pour ce superbe livre<br /> <br /> il est magnifique et donne envie de faire toutes ces grilles<br /> <br /> tres joli ton sac bravo<br /> <br /> isa
Répondre
P
jolis cadeaux, c'est superbe
Répondre
S
il est superbe ce sac . bravo <br /> je ne connais pas ce livre <br /> bise
Répondre
Z
Bravo pour ce superbe sac !!!!
Répondre
P
Très joli sac ; voilà un beau kdo et une belle réussite.<br /> Bises
Répondre
K
vouhaaaaaaaa il est fabuleux je pense qu'elle a du sauter au plafond de joie bravo bravo bravo<br /> gros bisous
Répondre
B
t t beau ! bravo<br /> biz
Répondre
D
c'est superbe
Répondre