Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Brodyzen Créations

Sticker_PL

Brodyzen Créations
Suivez-moi
Archives
23 février 2010

Gâtée par Joëlle !

un cadeau-surprise m'attendait hier
au club Cousi-cousa de  Stella74...
"Mais Joëlle, pourquoi tu m'offres tant de cadeaux ?
- Parce que toi aussi tu m'en offres !"...
Je pense que les brodeuses sont généreuses
et prennent beaucoup de plaisir à gâter leurs amies.

coeur_gif_044

Voici donc ce que j'ai reçu : une belle boîte toute rose

DSCN7446

et à l'intérieur, 5 dés à ajouter à ma collection !!!
Ils sont superbes :

Un du Pont de la Caille (j'y suis passée des centaines de fois
pour aller chez mes grands-parents),

un d'Annemasse (j'ai habité la ville voisine),
un tout transparent avec un petit ciseau,

un métallique émaillé de l'Allier et un du Canada !!!

DSCN7447

merci__norm_ment

Joëlle pour toutes ces merveilles !!!

Commentaires
M
merci pour ta visite<br /> merci aussi pour ce joli blog<br /> j avais fait une de tes grilles pour un échange automne<br /> à bientôt<br /> biz <br /> Joelle toujours aussi généreuse !!!!
Répondre
I
qu'ils sot jolis ces des<br /> <br /> bravo tu le merites bien<br /> <br /> bises <br /> <br /> <br /> isa
Répondre
Z
Belles pièces pour ta collection !
Répondre
D
c'est super ta collection s'agrandit <br /> <br /> je ne me rappelles plus ceux que je t'ai envoyé<br /> <br /> un montluçon, un moulins je crois bon l'allier tu l'as donc je ne vais pas le faire, si je vais à vichy faudra que j'essaye de t'en prendre un, mais faut déjà que j'en ai pour moi, j'ai demandé à sophie de m'en ramener mais ce n'est pas évident pas très motivée la fille<br /> <br /> bises
Répondre
G
c'est super joli !!!!! super rose mais super joli bisous
Répondre
M
tu dois en avoir beaucoup de ces jolis dés bonne soirée ma belle Meli
Répondre
T
trop beaux ces dés !! dis tu en as combien de dés ?<br /> <br /> bonne soirée !<br /> bisous
Répondre
B
Joëlle a un grand coeur et trouve toujours le moyen de faire plaisir.<br /> <br /> Bizzzzz Brigitte<br /> <br /> P.S. : l'ordi est reparti grâce à GFA. Les photos sont dans l'APN. Tout n'est pas encore coordonné.
Répondre
N
très joli cadeau bises nathalie
Répondre
S
Les petits cadeaux entretiennent l'amitié et ce n'est vraiment pas grand chose. Je n'ai fait qu'un petit geste !<br /> Bonne fin de semaine et à lundi.<br /> (j'ai bien avancé ma broderie aux rubans, tu sais, le tissu imprimé ?)
Répondre