Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Brodyzen Créations

Sticker_PL

Brodyzen Créations
Suivez-moi
Archives
20 février 2010

Broderie majorquine

Me voici à jour du premier objectif
donné par Isabel.
Ce ne fut pas sans mal je dois l'avouer :
difficultés avec le transfert puis horreur,
malheur, j'ai transféré à l'envers !!! Tant pis,
ce sera original... bon continuons,
grr de grr foutu crochet qui doit être trop
fin pour mon fil... la tension a monté, monté...
non on ne va pas frôlé l'attaque pour cela alors vite
une aiguille et le point de chaînette - une première
pour moi également - ... me ravit !
Je ne sais pas si je suis une bonne élève mais
bon j'attends la suite, on verra bien !

Brodyzen

Commentaires
S
quel beau début ce modèle est superbe <br /> bise
Répondre
P
je suis votre travail grâce à mon amie christiane que je vous tous les mercredis, je ne connaissais pas du tout cette broderie, bisous et courage<br /> pat
Répondre
Z
Bravo à toi ! Il y tellement de techniques qui me tentent mais il faut trouver le tempes...
Répondre
I
Pauvre petit crochet qui a dû en entendre des bonnes !!!! bravo très chère, c'est tout beau et en plus ce sera unique !! à lundi pour la suite , bises du Sud
Répondre
F
Très joli début. Tu as eu raison de persévérer. Bon week-end. Bises.
Répondre
T
moi je trouve ce dévut très joli !! bravo et j'ai hâte de voir la suite !<br /> bon WE ! bisous
Répondre
M
tu fais plein de nouvelles choses ,c'est sympa bisou meli
Répondre
T
J'aime beaucoup ce genre de broderie, avant de connaître le point de croix, j'en ai beaucoup fait, et le modèle est vite terminé. Avec le point de chaînette on peut faire énormément de choses surtout pour celles qui savent dessiner ! Bisous et bon weekend !
Répondre
G
m'a l'air parfait ce début !!!!!!!!!!!!!!!! bisous
Répondre
V
Très jolie broderie. J'ai réussi à tenir bon avec le crochet, même si j'ai beaucoup pesté...
Répondre