Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Brodyzen Créations

Sticker_PL

Brodyzen Créations
Suivez-moi
Archives
8 février 2010

Deux en-cours terminés

Voici un modèle qui m'avait été offert
par Micsic, un peu difficile à broder
car plusieurs sortes de points mais
le résultat fait oublier toutes les fois
où j'ai dû recompter...
J'ai déjà une idée pour la finition,
je vous montre bientôt.

2010

DSCN7343

DSCN7344

DSCN7345

A présent, une miniature brodée en 1 fil sur 1 fil,
grille offerte par Nathalie G dans le cadre de son sal
Une année pour préparer Noël
J'ai utilisé aussi un fil de Nathalie Alençon

2010

Commentaires
T
Je découvre ta broderie sur les dés, elle est magnifique ! Chez nous grosse période de carnaval qui se termine mercredi des cendres. Grosses bises!
Répondre
D
ils sont très jolis tes dès
Répondre
N
vraiment superbes ces dès et cette brdoerie de noel bises nathalie
Répondre
I
j'adore ta broderie sur les des <br /> <br /> c'est de qui ce modele car je le ferai bien<br /> <br /> isa
Répondre
H
ooooh ils sont magnifique ces dés. Très jolie aussi ta broderie pour Noël
Répondre
P
Très très beaux ces dés à coudre....<br /> Bises
Répondre
Z
Bravo pour ces deux superbes réalisations !
Répondre
K
je suis enthousiasmé par les broderies des dés c'est vraiment super joli bravo<br /> gros bisous
Répondre
M
ces dés brodés et jolie broderie de noël<br /> félicitations<br /> j'espère que tu vas bien<br /> gros bisous<br /> sylvie maminou
Répondre
C
tes dés sont superbes !<br /> bravo et bonne journée
Répondre