Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Brodyzen Créations

Sticker_PL

Brodyzen Créations
Suivez-moi
Archives
5 février 2010

Du beau soleil

de Guadeloupe dans ma Bal
grâce à  Tourterelle Brodeuse !
Des voeux tropicaux ça vous réchauffe le coeur !

DSCN7339

Jolie carte accompagnée d'une superbe suspension

DSCN7340

Merci Michèle Amour21

Dany74 m'a également présenté ses bons voeux

KR_121_Dany74

Merci Nadine Amour21

Toute mignonne la carte de Flo74

KR_120_Flo74

Merci Florence Amour21

Maman Nélan a réalisé pour moi ces miniatures
brodées en 1 fil sur 1 fil

KR_119_Maman_N_lan

Merci Patricia Amour21

Une vue d'ensemble de tout ce que m'a offert
Isa de l'Atelier pour l'échange de l'Avent,
ah la la Noël a duré 24 jours - de la folie - !
(voir les articles du 1er au 24 décembre)

KR_118_Isa_de_l_Atelier

Merci Isabelle Amour21

Lilirose n'a pas manqué non plus de me gâter...
une trousse réalisée de ses doigts de fée ainsi
que des biscuits tendres (euh là y'a longtemps
qu'il n'y en a plus :O)) ), un chemin de table
et un dé pour ma collection.

KR_118_Lilirose

Merci Lysiane Amour21

Superbe carte en relief de Jodana

KR_117_Jodana

Merci Raymonde Amour21

Un dé et une carte magnifique
brodée et réalisée par Micsic
en rapport toujours avec ma collection
- et j'adore le blackwork -

KR_116_Micsic

Merci Michèle Amour21

Et voici le bouquet final, véritable feu d'artifice,
Un paquet pour gâter toute la famille !
Des bonnes choses à déguster :
terrines, tapenade, chocolats, du "sent bon" : savon
et coussinet au lavandin, de la déco avec des bougies
dorées, des petites coupelles zen, une corbeille à pain
provençale, des porte-clés pour les hommes de la maison
et rien que pour moi un dé et un calendrier perpétuel
magnétique ! Vous l'aurez deviné c'est mon amie
Ghisou qui a encore sévi :O))

KR_115_Ghisou

Merci Ghisounette Amour21

Voilà un grand article mais j'ai été "affreusement pourrie-gâtée",
j'ai accumulé du retard pour les mises à jour alors j'essaie
de rattraper au plus vite. C'est fou comme le temps file, file...

app_full_proxy

Commentaires
G
de Lilirose !!! j'en ai eut aussi quelle merveilles bissssssssssssssssssssssssssssssssssss
Répondre
J
que de belles choses tu as reçues<br /> bon week end<br /> bises
Répondre
D
que de jolis kdo
Répondre
T
dis donc super gâtée , tt est très jolis ...bravo aux filles !<br /> oui le temps passe super vite !<br /> bonne soirée !<br /> gros bisous MLise
Répondre
Z
Que du bonheur !!!
Répondre
S
j'espère que tu as passé une bonne semaine et que ce week sera plein de détente.<br /> Avec tous ces cadeaux en prime, ton dimanche sera doux et ensoleillé.
Répondre
S
j'espère que tu as passé une bonne semaine et que ce week sera plein de détente.<br /> Avec tous ces cadeaux en prime, ton dimanche sera doux et ensoleillé.
Répondre
D
de bien jolies gâteries méritées<br /> toujours présente pour vous lire amitiés
Répondre