Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Brodyzen Créations

Sticker_PL

Brodyzen Créations
Suivez-moi
Archives
31 décembre 2009

Pendouille 2010

Modèle brodé par Lucette

Realisation_du_31_12_09

celui de Monique, brodé mais non monté

DSCN7070

Ces ptites bricoles ont beaucoup plu
aux club Cousi-Cousa.
Si ça vous tente, la grille est  LA

Je vous dis à l'an nouveau,
réveillonnez dans la sérénité,
je crains que ce ne soit pas mon cas,
4 jours que je ne décolère pas,
enfin bref demain est un autre jour !...

Commentaires
T
j'aime bcp celui de Lucette !<br /> bisous
Répondre
Z
J'admire la régularité du premier dé !
Répondre
D
Pour broder et découdre l'actualité !<br /> http://douillon.canalblog.com/<br /> Bons Sourires<br /> JEAN PATRICK
Répondre
B
Félicitation pour l'honneur sur canalblog.<br /> Bonne année<br /> Karim
Répondre
M
Très belle année 2010 !!! bonne journée
Répondre
B
Merci beaucoup et <br /> Bonne Année à toi aussi<br /> Bisous<br /> Babeth la Mouche
Répondre
T
Bravo pour la jolie pendouille de Lucette! Bon réveillon tout de même !Et à bientôt pour une nouvelle année peine de joie !!!!! Bisous !
Répondre
M
bonsoir Marie-Lise !!!!!!!!<br /> merci pour cette petite grille !!!!!!!<br /> je te souhaite une bonne soirée<br /> bizzzzzz!!!!!!!!!!
Répondre
C
bonjour bravo pour les pendouilles tres mignonnes la colère la rage ne ma rien donner de plu que de faire une crise cardiaque alors aujourd'hui pour moi la vie est plu importente que tous bonne année 2010 (la paix tu la trouveras dans ton coeur et pas ailleur) cédé
Répondre
C
2 fois plus d'argent<br /> 0 souci<br /> 1 gros bisou<br /> 0 problème<br /> <br /> <br /> BONNE ANNEE !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Répondre