Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Brodyzen Créations

Sticker_PL

Brodyzen Créations
Suivez-moi
Archives
23 décembre 2009

Pause forcée

Je suis bloquée des cervicales au milieu du dos, ouh la la ça fait mal, paraît qu'il faut du repos, de la détente...ouste le stress... vais encore servir le vin chaud cet aprem en ville et puis les vacaaaaaaances.

je vais voir comment cela évolue et dès que possible je mets à jour le blog, la dernière partie du Bonheur est déjà programmée.

Je vous remercie tous et toutes pour votre fidélité et votre amitié et tout particulièrement Isa de L'atelier d'Isa qui me gâte plus que de raison chaque jour avec l'échange calendrier de l'Avent.

Je vous souhaite un bon Noël au côté des personnes qui vous sont chères.

A très bientôt,

90296a10

Commentaires
D
bon courage, et surtout évites de trop bouger<br /> <br /> j'en sais quelque chose ça fait 10 jours que je suis bloquée
Répondre
B
bon vin chaud sa peu remetre en forme ou couchee en plein .JOYEUX NOEL BISOUS DU MIDI ou on a un temps pouri pluie pluie
Répondre
I
Très Joyeux Noel à toi!<br /> je t'ai envoyé un mail hier...j'espère que tu l'as reçu.<br /> Prends bien soin de toi!
Répondre
I
comme je te l'aie dit hier prends bien soin de toi<br /> <br /> repose toi au maximun pour etre ne forme se soir avec ta famille<br /> <br /> je suis ravie de t'avoir gatee dans ce calendrier<br /> <br /> et espere renouveller cette aventure<br /> bises et bon noel<br /> <br /> isa
Répondre
J
et si tu te faisais une bouillotte de vin chaud.....non ce n'est pas serieux ,dans ton cas il faut beaucoup de chaleur et du repos ,je sais de quoi je parle. Bon courage et....bonne fete
Répondre
B
Bonne fin d'année et repose toi bien<br /> Bisous<br /> Babeth la mouche
Répondre
N
bon noel à toi bises nathalie
Répondre
G
Je sais ce que c'est pour avoir été bloquée deux mois cet hiver, puis une partie de l'été, sciatique et lambago ; le meilleur remède a été après une manipulation de mon rhumato, une séance d'acuponcture, mais je me surveille, car la douleur ne demande qu'à se réveiller !!! je te souhaite malgré tout de passer un bon noël et c'est vrai qu'il faut beaucoup de repos, bises, Anne-Marie
Répondre
S
Il ne faut pas négliger le dos, prends du repos tu donnes beaucoup.<br /> Du fond du coeur, je te confirme mon amitié, et te souhaite à toi et tous les tiens un très joyeux Noël.
Répondre
Z
Repose-toi et prends bien soin de toi surtout !!! Gros bisous
Répondre