Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Brodyzen Créations

Sticker_PL

Brodyzen Créations
Suivez-moi
Archives
29 novembre 2009

Que de bonheurs !

De nouvelles finitions m'ont été envoyées
et oui c'est du Bonheur à contempler !

Superbe - j'adore ! - le coussin de Cédé

C_d_


La finesse du travail de  Lilirose  est mise en valeur avec cet encadrement.

Lilirose_encadr_


Admirez la douceur qui se dégage de la réalisation de  Florence
qu'elle a accroché dans sa chambre, je ne peux que lui souhaiter
de beaux rêves !

Florence

d'autres bonheurs sont terminés et en attente de finition,
celui de Murielle - je l'avoue un de mes préférés par son dégradé -

Murielle

Fenouille a également terminé

Fenouille


Manumaddy

Manumaddy


Didou

Didou


SylvieC,  Laweth, Claudie, Marie-France, Isa de l'Atelier,
Viviane, Réjeanne, Pilarin, Micsic et Ghisou
sont à jour de leur objectif 48,
je vous invite donc à visiter l'album de toutes les avancées.


Il y a bien quelques retardataires mais j'espère bien
qu'ils n'auront pas abandonné le projet...
et que je verrai leur bonheur terminé un jour.







Commentaires
S
Je trouve ces ouvrages superbes et pour toi le plus beau des remerciements c'est de recevoir les photos. J'espère que toutes les participantes y pensent !
Répondre
Y
Bonjour,<br /> Et bien, moi, je ne l'ai pas encore commencé parce que j'ai plein de choses en route mais je vais le faire l'année prochaine.<br /> Bisous<br /> Yvette
Répondre
T
bravo à tous !! alors celui de cécé je craque c'est une merveille !<br /> bisous
Répondre
G
Je fais partie des retardataires, pourtant j'étais en avance au moment où tu m'avais donné quelques grilles pendant mon séjour chez moi à St-Pierre, et depuis mon retour début octobre, j'ai attaqué mes petits cadeaux de Noël et je ne pourrais reprendre mon bonheur qu'en janvier, promis tu auras ta photo le moment venu, bises, Anne-Marie
Répondre
D
bravo à toutes<br /> <br /> faudra que je t'envoie la photo de viviane
Répondre
L
je suis toujours étonnée de voir comment à partir d'un même modèle on peut obtenir des choses si différentes mais tout aussi belles bravo et merci marie lise
Répondre
K
le coussin de Cédé me fait également craquer<br /> gros bisous
Répondre
E
ce sont de très belle réalisations<br /> bravo à vous les filles<br /> <br /> je voulais te remercier pour la carte et le livre, mon garçon était fou de joie<br /> <br /> bisous
Répondre
Y
Bonjour,<br /> C'est bien joli tout çà. Moi, je ne l'ai pas encore terminé parce que je suis en train d'en faire d'autres en même temps. Voilà !<br /> Bonne journée.<br /> Bisous<br /> Yvette
Répondre
D
vraiment que du bonheur, bravo les filles et merci à toi pour ce magnifique SAL
Répondre