Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Brodyzen Créations

Sticker_PL

Brodyzen Créations
Suivez-moi
Archives
24 novembre 2009

Photo-souvenir

au salon de la Tour de Salvagny.
De gauche à droite :
Stella74, Joelle, Gligli et moi.

DSCN6968

Il y avait du monde et ce n'est pas toujours évident d'approcher les stands...
Personnellement, je n'aime pas être bousculée pour faire mes choix,
j'aime bien prendre mon temps, voir, revoir et du coup je n'ai guère
acheté. Je me suis laissée tenter par un kit pour une réalisation
originale chez Mélanie - Tom & Lily Créations - et une fiche pour une
châtelaine du Jardin d'Emilie.

DSCN6969


Commentaires
M
de bons moments et de belles rencontres ..gros bisoussssssssssssssssssss et tu as l'air si gentille ...
Répondre
P
je vois que tu as du passer une superbe journée. merci pour tes gentilles visites, gros bisous<br /> pat
Répondre
G
Je suis bien contente de cette rencontre , <br /> c'est agréable de mettre un visage sur un pseudo.<br /> J'espère que la prochaine fois nous aurons un peu plus de temps pour papoter ....<br /> Amitiés
Répondre
R
Merci, Marie-Lise, de ta visite.<br /> On y fait de belles rencontres dans les Salons, ce sont des moments inoubliables<br /> Bises à vous 4
Répondre
J
j'y suis allée aussi, le samedi à 10 h, mais que de monde.
Répondre
D
bravo pour tes achats
Répondre
Y
Bonsoir,<br /> Enfin, je peux mettre un visage sur le broderie que je vais commencer bientôt. Il était temps.<br /> Reste en attente du 48.<br /> Gros bisous.<br /> Yvette
Répondre
K
Zut ! j'aurai du te prevenir que je descendais de ma Normandie chez une amie en Isère pour me rendre à ce salon avec elle. On s'est peut-être vu sans le savoir . J'ai pour ma part craqué pour un modèle d'Annick Abrial et le livre de Maria Suarez<br /> Bises
Répondre
M
tes achats sont superbes tu nous feras voir finis!!!!Bisou Meli
Répondre
N
belles phots !!!!!!!!!!!la boule de noel à l'air superbe bisesn athalie
Répondre