Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Brodyzen Créations

Sticker_PL

Brodyzen Créations
Suivez-moi
Archives
10 novembre 2009

les aiguilles chauffent (5)

Voici quelques jours, j'ai décidé
de donner aux "brodyzettes" qui m'envoient
la photo de leur objectif 48 déjà brodé
la fin de la grille. D'autres n'ont pas attendu
et par logique ont aussi fini leur avancée.
Maintenant j'attends les finitions
avec impatience ( à mon tour de trépigner :O))

Voici d'abord, la broderie encadrée de Danielle68
qui a déjà été exposée le we dernier

Danielle68

CIMG0818 CIMG0819

Le bonheur couleur de l'espérance de Cédé

C_d_

Dégradé rose pour Chanty  de Mexico

Chanty

et un dégradé également pour  Zoya 57

Zoya57

Bravo à toutes et merci de m'avoir accompagnée
sur ce chemin du bonheur !


Commentaires
C
trop beaux travaux !!!!<br /> S'il existe une 2ème vie j'espère qu'il y aura du matériel pour broder<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
T
magnifiques tt ces ouvrages , j'adore le dégradé que zoya à prit !<br /> bisous
Répondre
F
tous plus beaux les uns que les autres bravo aux brodeuses, j'ai bien hâte de finir le mien
Répondre
C
bonjour et bien ma finision ne tarderas pas a venir bisous bisous cédé
Répondre
C
Escribo mi comentario en español, pues me es más<br /> fácil.<br /> Gracias MLise por todo el tiempo que pusiste<br /> en nuestro caminar, los resultados son magnificos!<br /> Espero vernos de nuevo con el del 2010<br /> Didou ya quiero ver tu labor terminada pues el color de la tela con el hilo me encanto!<br /> Gracias Kiki!<br /> Saludos y besos para todas!
Répondre
C
Escribo mi comentario en español, pues me es más<br /> fácil.<br /> Gracias MLise por todo el tiempo que pusiste<br /> en nuestro caminar, los resultados son magnificos!<br /> Espero vernos de nuevo con el del 2010<br /> Didou ya quiero ver tu labor terminada pues el color de la tela con el hilo me encanto!<br /> Gracias Kiki!<br /> Saludos y besos para todas!
Répondre
D
magnifiques toutes ces broderies, bravo les copinettes, par contre ma dernière grille reçue est la 43 ?????
Répondre
J
Magnifique je suis pressée de le terminer à mon tour. Bonne soirée
Répondre
P
ces samplers sont superbes ... tout comme le mien .... lol<br /> Bises et bravo pour tout ce chemin parcouru ensemble
Répondre
K
je me suis trompée je voulais dire CHANTY .......
Répondre