Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Brodyzen Créations

Sticker_PL

Brodyzen Créations
Suivez-moi
Archives
7 novembre 2009

Un nouveau bonheur !

Comme elle n'a découvert le sal que très récemment,
Joelize  m'a demandé s'il était trop tard pour le broder.
Je réponds souvent qu'il n'est jamais trop tard
pour bien faire !
Les grilles ne sont plus disponibles sur le blog,
j'envoie donc sur demande le premier quart et, à la
réception d'une photo, j'envoie la suite.
Ne croyez pas que je prenne la "grosse tête"
mais le comportement de certaines personnes
m'a conduit à adopter cette façon de procéder.
Allez, assez de bla-bla voici le début
bien prometteur de notre nouvelle co-équipière !

joelize

Commentaires
V
Bonsoir, c'est avec regret que je viens de me rendre compte que je ne peux pas faire le sampler bonheur car il me manque les 30 premières parties du SAL. J e reconnais que je n'ai pas pris les premières parties car étant souffrante depuis plusieurs mois, je n'ai pas commencé le SAL. Je souhaiterais pouvoir récupérer les 30 premières parties qui me manquent, comme tu les a enlevé, je n'ai pas pu le récupérer à temps, merci de ta compréhension, j'attends de tes nouvelles, ce serait vraiment dommage que je ne puisse pas le faire, à bientôt, je me sert de l'adresse mail de mon mari, bisous, réponds s'il te plait,vivi.
Répondre
E
C'est déjà si généreux à toi d'offrir tes grilles que c'est un peu normal de voir où elles vont ces grilles...alors un grand bravo à cette nouvelle partante..<br /> je ne brode plus aucun SAL..et je n'enregistre plus trop les grilles gratuites.. qui s'entassent et que je ne broderai sûrement jamais .. c'est mieux quand c'est du "tout chaud" que du réchauffé..<br /> merci de ta visite..c'est amusant car ce matin je pensais à toi...( en lisant l'article de Corinne..)Moi j'admire toutes les créatrices de grilles j'en suis incapable et la moindre des choses c'est de respecter le travail de création...<br /> belle soirée et bonne continuation...
Répondre
B
Bienvenue à cette nouvelle Saleuse, il aurait été dommage qu'elle ne puisse pas le faire, en plus son fil est de très bon goût.<br /> Courage, tu nous auras vite rattraper
Répondre
D
bravo
Répondre
P
Bienvenue, Joelize, parmi nous et Bravo par ton avance du SAL Bonheur 2009.<br /> Bisous et à bientôt, MLise!!!!<br /> Pilarín
Répondre
P
Bienvenue Joelize .... <br /> Je te souhaite autant de bonheur qu' à moi en brodant ce sampler ; il est génial.<br /> Bravo pour les couleurs choisies.<br /> Bises à toutes les deux.
Répondre
J
OH oui c'est vraiment du bonheur à broder.<br /> Bon week end à toutes.
Répondre
M
bienvenue à toi et je te souhaite autant de plaisir à broder que j'en ai à faire ce bonheur 2009 - j'aime beaucoup la couleur que tu as choisie
Répondre
C
Il est magnifique ton début de Sampler Et puis je suis sûre que tu vas le terminer bien vite. Il est tellement agréable à broder. Que du Bonheur !!!!<br /> Bises à toi et à Marie- Lise
Répondre
T
qu'il est beau ce début j'adore le fil utilisé !! bravo joelize .......<br /> <br /> ben moi je ne sais même ps si j'ai ttes les grilles mais pas grave et je comprends que tu procèdes comme ça !<br /> bon WE !<br /> bisous
Répondre