Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Brodyzen Créations

Sticker_PL

Brodyzen Créations
Suivez-moi
Archives
2 novembre 2009

Sal Marque-page

Je me suis laissée aller à la tentation
de suivre ce sal proposé par
Liligrenouille
J'avais un peu peur de me lancer
mais les explications sont très claires
et voici donc ma 1ère étape.

DSCN6900

Cela change des petites croix mais quand on débute dans ce genre
de travail, on compte, recompte, recompte et... recompte !

36871195

Commentaires
N
un beau début bises nathalie
Répondre
D
beau début bravo
Répondre
L
bravo c'est super :)
Répondre
D
waouh tu es courageuse pour le moment je n'ose pas en plus pas beaucoup de temps bravo a toi bizzz
Répondre
K
bon je sais pas comment ce sera à l'arrivée je ne connais pas cette technique mais je me réjouis de découvrir avec toi<br /> les ciseaux sont superbes aussi je les adore<br /> gros bisous
Répondre
C
pour ta 1ère étape. Est-ce que ta toile est bicolore pour avoir des fils de trame rouge ? En tout cas ca promet d'être bien joli. Alors compte bien et montre nous la suite. Moi aussi j'adore de temps en temps faire des jours.Comme tu dis ça change et puis associé au point de croix c'est génial. <br /> Bises Maris-Lise et à bientôt<br /> <br /> Catherine
Répondre
C
bon travail avec ton marque page bisous bisous cédé
Répondre