Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Brodyzen Créations

Sticker_PL

Brodyzen Créations
Suivez-moi
Archives
1 novembre 2009

Merci Marie !

Ah oui un grand merci à toi
Méli
pour ta fidélité et d'avoir
si joliment mis en valeur
ces grillettes en confectionnant
ce sac noué !
Tu dis que tu l'adores, à mon avis,
tu n'es pas la seule !
Voilà une photo qui me fait chaud
au coeur et me redonne du courage
pour continuer ce blog malgré
le temps qui file, file... et....
J'avoue être quelque peu désabusée
mais l'heure n'est pas aux lamentations
et je vous invite à admirer le travail !

GB_117_Vive_l_Hiver_par_M_li

Vous remarquerez que Méli a préféré broder ces modèles dans les tons
rouges alors que je les ai dessinés dans les tons bleus, ce qui m'amuse
surtout c'est qu'elle a brodé le sampler Bonheur en bleu alors que je l'ai
dessiné en rouge !!! C'est ce que j'aime dans le partage c'est que chacun
est libre dans le choix de son interprétation et il en résulte de superbes
ouvrages !

Commentaires
N
très joli bravo bises nathalie
Répondre
L
Quelle jolie idée !<br /> Alors que la fin du SAL approche à grandes aiguillées, je vais calmer mon impatience en (re)découvrant les archives de ton blog ... et me voilà en train d'hésiter .... des petites broderies ? un travail plus important avec l'alphabet de printemps ??? ou plus simplement rester de saison avec le sampler de Noël actualisé 2009 ??? Merci pour tous ces moments de broderie, parfois volés à un environnement stressant !
Répondre
D
bravo super joli
Répondre
T
travail de Méli , c'est vrai que c'est marrant elle à fait tt le contraire !! hihi ! bravo Méli c'est trop beau !<br /> gros bisous
Répondre
C
ce petit sac noué. Bravo à méli pour la confection et la déco de ce joli petit sac et merci à Brodyzen pour la création de ses jolies grilles qui nous donnent envie de prendre l'aiguille à chaque instant.<br /> Bises et bonne soirée
Répondre
M
pas un instant je n'avais fais le rapprochement de couleurs ! c'est amusant mais bien involontaire !!!bisou Meli
Répondre
G
C'est du beau travail !
Répondre
S
Cette association broderie-couture est vraiment réussie. Bravo à toutes les deux
Répondre
B
Il est superbe ce sac !! bravo à vous deux<br /> Bisous<br /> Béa
Répondre
E
bravo joli travail en broderie et en couture!!!!bises
Répondre