Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Brodyzen Créations

Sticker_PL

Brodyzen Créations
Suivez-moi
Archives
24 octobre 2009

Les aiguilles chauffent

et on devine l'impatience
de certaines brodeuses
qui ne peuvent résister à l'attente !

Voici déjà quelques avancées

Lilirose

Claudie

Fenouille

Kate_43_Bis

Nine97

Micsic

Marie_France

Maryl_ne

Picsou630

et.... un autre sampler terminé !
C'est donc Créatiane qui a décidé de broder
la 2ème version sans la citation.
Je dis bravo car son coussin est superbe !
Je ne regrette pas non plus d'avoir - un peu
sous la pression - remuer mes méninges pour
présenter cette variante, rien que du Bonheur !


Cr_atiane

Je suis de nouveau très fatiguée alors ne m'en veuillez
pas si je ne réponds pas toujours individuellement
à vos comms ou courriels mais sachez que je vous
suis reconnaissante de votre fidélité.

merci

Commentaires
N
de bien jolies avancées bises nathalie
Répondre
L
Hihihihi ! Comme Kate, j'attends avec impatience de pouvoir compléter la phrase .... le tour est brodé, ainsi que la série de petits motifs coeurs ....J'ai dû rater mon envoi car je ne vois pas ma broderie à jour dans les présentées : je vais profiter e la présence de ma fille pour ses vacances, et bien noter toutes les manipulations pour être un peu plus autonome sur ce genre de choses informatiques !<br /> Merci et à très bientôt pour les lettres suivantes ...
Répondre
K
magnifiques tous ces travaux avec un coup de foudre pour celui de KATE<br /> courage à toi ma belle copinette nous sommes dans le même combat je te comprend<br /> mille bisous
Répondre
T
ttes ces versions !! bravo à tous ..<br /> repose toi bien MLise !<br /> gros bisous
Répondre
P
Repose toi bien et merci de nous consacrer du temps pour ce super SAL.<br /> Bises
Répondre
S
Repose toi bien et encore merci de t'occuper de ce sal, il me donne tellement de plaisir, j'attends chaque semaine avec impatience !!!!! bizzz et bon we
Répondre
L
Très jolies toutes ces versions.<br /> Repose toi bien.<br /> Bon week-end!<br /> BiZouXXX
Répondre
P
Bravo par les avances du SAL et Bravo aux filles qui l'ont deja fini!!!!<br /> Pilarín
Répondre
P
Que de merveilles. Bravo à toutes. Gros bisous de moi. nath
Répondre
C
Bravo à toutes et merci encore mille fois à Marie-Lise pour tout ce bonheur.<br /> Prend bien soin de toi Marie -Lise et repose toi le plus souvent possible.<br /> A bientôt<br /> Bisesssssssssssssssssssssssssssssss
Répondre