Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Brodyzen Créations

Sticker_PL

Brodyzen Créations
Suivez-moi
Archives
8 octobre 2009

Des raviolis !

Et qu'ils sont appétissants, n'est-ce pas ?
La cuisinière ou plutôt la brodeuse : Zazimuth,
fidèle à mon univers et mes grillettes.
Ces jolies réalisations me confirment
que ces modèles rendent mieux montés
en coussinet qu'en biscornu.

GB_112_Vive_l_automne_par_Zazimuth

GB_113_Vive_Halloween_par_Zazimuth

Bravo Véronique et grand merci à toi
de m'avoir envoyé les photos !

Je profite de cet article pour vous remercier
vous tous qui m'avez témoigné tant de compassion
pour ma migraine et tant de félicitation
pour mon essai en broderie suisse.


kn0vy4n4

Commentaires
D
joliiiiiiiii
Répondre
N
En effet, c'est super chouette comme finition et très appétissant, hihihi... <br /> Oh, mince pour ta migraine... Quelle poisse !!!!!!<br /> Bisous
Répondre
G
Ces couleurs d'automne : j'adore et bravo pour le joli montage !
Répondre
Z
Merci à toi de m'avoir inspiré ces réalisations !
Répondre
I
C'est vraiment réussi!<br /> Bravo!
Répondre
P
c'est trop mignon! bravo à Véro et merci à toi pour les jolies grilles<br /> pat
Répondre
N
ILS sont superbes bises nathalie
Répondre
T
en effet !! bravo à Véronique !<br /> bisous
Répondre