Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Brodyzen Créations

Sticker_PL

Brodyzen Créations
Suivez-moi
Archives
6 octobre 2009

1er essai

en broderie suisse assez concluant ma foi !
Samedi, en admirant les merveilles de l'expo-vente
du club de Marnaz dont Stella74 est présidente,
je me suis dit qu'il fallait que j'essaye.
Alors ni une ni deux, je suis allée acheter
les fournitures et hier je me suis rendue
à ce club où j'ai été fort bien accueillie.
Voici donc le résultat de mon apprentissage,
vous me pardonnerez pour la photo
mais j'ai une migraine qui ne m'a pas
lâchée de la journée et je n'ai pas
le courage de la refaire.
je vous montre et file au lit.

DSCN6824


garf2810

Commentaires
L
essai concluant à renouveler le plus rapidement possible
Répondre
E
c'est un très beau début<br /> bises
Répondre
M
pour cette belle broderie.<br /> J"espère qu'aujourd'hui tu vas mieux.<br /> Gros bisous et toute mon amitié<br /> sylvie "maminou"
Répondre
N
Pour un 1er essai, ben FELICITATIONS !!!!!!! Bisous
Répondre
L
J'aime beaucoup la broderie suisse, c'est très mignon... Bravo pour ton essai !!
Répondre
Z
Prends soin de toi...
Répondre
S
J'en ai vu sur plusieurs blogs mais je ne m'y suis jamais essayé même si je trouve ça beau. Bravo pour ton premier essai c'est très réussi !!!
Répondre
K
oup's' ça n'a pas l'air si simple et c'est vraiment très joli<br /> j'espère que cette méchante migraine t'a lâché<br /> gros gros bisous
Répondre
Y
Bonjour,<br /> On est tentée de s'y mettre aussi. En effet, c'est très joli. Vous nous en montrerez d'autres, j'espère.<br /> Bonne journée<br /> Yvette
Répondre
N
moi j'adore ça je trouve que c'est simple et rapide et surtout joli bises nahtlaie
Répondre