Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Brodyzen Créations

Sticker_PL

Brodyzen Créations
Suivez-moi
Archives
19 septembre 2009

Gâtée par Michèle !

Une enveloppe dodue envoyée par  MICSIC
m'attendait dans ma bal, ce n'était pas
une surprise car Michèle voulait participer
à l'échange grille "Blue Melody" contre 1 dé.
Mais, en gentille cachottière, ce n'est pas
un mais deux dés qu'elle avait choisi de m'offir
ainsi qu'une jolie carte brodée et une grille
assortie à ma collection !

KR_111_Micsic

Admirez ces dés, ils sont superbes, le premier de Paris
avec la Tour Eiffel et le Sacré-Coeur et le deuxième
en cuir vraiment original !

DSCN6779  DSCN6780

- clic sur les photos pour mieux voir -

Chaque jour, je me réjouis de l'amitié rencontrée
grâce au Net autour de la même passion !

MERCI Michèle et pour toi cette rose

app_full_proxy

Commentaires
F
Le dé en cuir est super beau. Les collections s'agrandissent beaucoup grâce à internet, et l'amitié via internet, je t'avoue que je me méfie maintenant, j'ai été déçue à deux reprises. Comme on dit, chat échaudé.... Bonne semaine. Bises.
Répondre
S
Moi aussi je les collectionne, mais celui en cuir je ne connaissais pas, superbe !!!! bon dimanche
Répondre
G
quelle gentille attention et magnifique avec cela !!!!! bravooooooooooooooo bissssssssssssss
Répondre
P
Superbes cadeaux, bon dimanche<br /> Corinne
Répondre
B
ils sont superbes ces dés, <br /> tu en as combien maintenant ????<br /> Bisous<br /> Béa
Répondre
D
ils sont superbes
Répondre
N
ils sont superbes bises nathalie
Répondre
M
je n'avais jamais vu de dés en ccuir décorés , c'est magnifique quelle chance tu as .
Répondre
T
ces dés et celui en cuir très original j'en avais jamais vu !<br /> bisous
Répondre