Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Brodyzen Créations

Sticker_PL

Brodyzen Créations
Suivez-moi
Archives
15 août 2009

1 échange : 2 heureuses !

Tourterelle avait récemment écrit
un article sur ses collections.
Ayant constaté qu'elle collectionne
les dés tout comme moi, je lui ai
proposé un échange.

Michelle m'a gâtée avec 2 beaux dés
de la Guadeloupe, une superbe cartonette
réalisée par ses soins, de la dentelle rouge,
des fils teints "maison", une fleur au crochet,

du ruban vichy et une boîte à recouvrir.
Du grand et beau soleil dans ma bal !

KR_98_merci_Tourterelle

Merci

Ma contribution à cet échange :

KO_89_Pour_Tourterelle__change

Commentaires
F
Coucou, normalement je vais avoir des dés de Guyane en juin, es-tu tentée par un échange? je te recontacte quand je les ai si tu es ok. Comme toi j'ai mal partout et surtout à la hanche, ce qui m'enpêche quelque fois de marcher normalement.Je vais essayer un anti-inflammatoire naturel. Bises
Répondre
G
pour ce bel échange !!!! bisous
Répondre
D
superbe échange
Répondre
P
Superbe échange, bon week !
Répondre
M
voila 2 heureuses !!un bien bel échange d'amitié Meli
Répondre
C
oh que de belles choses échangées<br /> bravo à vous deux
Répondre
Z
Un bel échange !
Répondre