Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Brodyzen Créations

Sticker_PL

Brodyzen Créations
Suivez-moi
Archives
5 août 2009

Un nouvel échange réussi !

Comme je vous avais montré
ma collection de dés,
Kate m'a demandé mon adresse
pour m'en envoyer. Me voici donc
en possession de 2 dés supplémentaires :
un de la ville de Kate à savoir Portbail et
un autre vraiment superbe du Mont St Michel.
Et pour me gâter plus, elle a confectionné
un marque-page : admirez cette merveille !
Un grand merci Kate, tout cela me plaît énormément !

KR_97_Merci_kate__


Quant à moi, j'ai choisi de lui offrir 2 dés également :
un de Chambéry (Savoie) et un de ma ville Cluses
(Haute-Savoie). A mon paquet, j'avais joint quelques
bonbons au génépi et un biscornu spécialement
créé pour l'occasion.

KO_88_pour_Kate

amitie_007

Commentaires
D
belle échange bravo
Répondre
P
Bel échange bien sympathique.
Répondre
K
Je viens de rentrer d'un petit stage de dentelles à Bayeux et j'ai eu la joie de découvrir ton paquet dans ma boite aux lettres. Un grand merci, tu m'as super gâtée Cela fait un moment que je rêve de me faire un petit biscornu et oh ! miracle en voilà un superbe tout fini. Les dés sont supers quant aux bonbons je vais m'en réserver un pour le dessert.<br /> Bizz<br /> Kate
Répondre
M
quelle merveille ce marque-page!!!bisou ma belle Meli
Répondre
M
coucou,<br /> <br /> felicitations pour ce sympathique échange.Mon mari a fait ses études à Cluses,il est de Haute Savoie également.<br /> bisous<br /> Marie
Répondre
N
TR7S BEL 2CHANGE BISES NATHALIE
Répondre
K
vous vous êtes fait mutuellemnt de très jolis cadeaux. le marque page est super fin c'est joli comme tout<br /> gros bisous
Répondre
P
Très bel échange, le marque page est vraiment magnifique.<br /> Corinne
Répondre