Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Brodyzen Créations

Sticker_PL

Brodyzen Créations
Suivez-moi
Archives
30 juillet 2009

Belles lettres - H comme...

HUGO, Victor

Mes deux filles

Dans le clair-obscur du soir charmant qui tombe,
L'une pareille au cygne et l'autre à la colombe,
Belles, et toutes deux joyeuses, ô douceur !
Voyez, la grande soeur et la petite soeur
Sont assises au  seuil du jardin, et sur elles
Un bouquet d'oeillets blancs aux longues tiges frêles,
Dans une urne de marbre agité par le vent,
Se penche, et les regarde, immobile et vivant,
Et frissonne dans l'ombre, et semble, au bord du vase,
Un vol de papillons arrêté dans l'extase.


09032_H


- clic sur l'image pour accéder à la grille -



eh oui ce sont les vacances et j'ai adopté
un rythme un peu plus cool concernant
ce blog. Je profite un maximum
des activités extérieures et la forme
revient à grands pas !

Commentaires
P
Ces lettres continuent à bien porter leur nom et bravo pour la présentation<br /> Amicalement
Répondre
P
Merci pour cette nouvelle lettre, bonne journée.<br /> Corinne
Répondre
P
... para la nouvelle lettre, MLise.<br /> <br /> Bisous et à bientôt,<br /> Pilarín
Répondre
K
peu importe le rythme le plaisir de te lire est là à chaque fois que tu nous fais le cadeau de nous offrir à la fois tes adorables grilles et tes beaux textes<br /> gros bisous
Répondre