Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Brodyzen Créations

Sticker_PL

Brodyzen Créations
Suivez-moi
Archives
11 juillet 2009

Belles lettres - F comme...

FLORIAN, Jean-Pierre Claris de

PLAISIR D'AMOUR

Plaisir d'amour ne dure qu'un moment,
Chagrin d'amour dure toute la vie.

J'ai tout quitté pour l'ingrate Sylvie,
Elle me quitte et prend un autre amant.
Plaisir d'amour ne dure qu'un moment,
Chagrin d'amour dure toute la vie.

Tant que cette eau coulera doucement
Vers ce ruisseau qui borde la prairie,
Je t'aimerai, me répétait Sylvie ;
L'eau coule encor, elle a changé pourtant !

Plaisir d'amour ne dure qu'un moment,
Chagrin d'amour dure toute la vie.


09032_F


1497EA_1 Fils Cadet souffle 17 bougies aujourd'hui  1497EA_1

Commentaires
R
bon Anniversaire à fils cadet<br /> jolie lettre F contente de vous retrouver après de gros ennuis bonne journée amitié
Répondre
G
j'ai raté le jour je croyais que c'était le 12 !!!! joyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyeux aaaaaaannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnniversaire Xavier !!!!! bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus
Répondre
N
MERCI pour cette belle lettre<br /> <br /> BON ANNIVERSAIRE à ton fils<br /> Bises
Répondre
T
bon annif' à ton fiston !<br /> bisous MLise
Répondre
P
... par la nouevelle lettre et... JOYEUX ANNIVERSAIRE pour ton cadet.<br /> Bisous de l'Espagne et à bientôt,<br /> Pilarín
Répondre
L
merci pour toutes ces belles lettres que tu nous offres et un très bon anniversaire à ton fils bisous
Répondre
I
Bon anniversaire à ton fils alors!<br /> <br /> Plein de bonnes choses pour lui et pour toi, passez une bonne jounrnée!
Répondre
B
merci pour ce bel alphabet et bon anniversaire à ton cadet<br /> bises et bon wee
Répondre