Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Brodyzen Créations

Sticker_PL

Brodyzen Créations
Suivez-moi
Archives
3 juillet 2009

Objectif 27

objectif_27

Oupss, je ne suis pas en avance
aujourd'hui pour vous donner la
nouvelle grille. Vous pouvez
remercier notre amie Ghisou
qui, inquiète, m'a appelée.
En fait, c'est tout bête, je pensais
avoir programmé l'article....
A ma décharge, après la grosse
fatigue de la semaine dernière,
je suis bénévole à la grande
manifestation musicale du moment
dans notre ville :
Le festival Musiques en Stock
Les journées sont très, très longues...
Si vous êtes dans le secteur, n'hésitez
pas le festival est gratuit, l'ambiance
sympa ainsi que les bénévoles !

Affiche_MES_2009

Commentaires
I
Merci de penser toujours à nous!<br /> <br /> Contente de voir que cela a l'air d'aller un peu mieux!<br /> <br /> Bravo pour ton engagement dans cette manifestation...j'adore l'affiche!
Répondre
T
oh la la faut te reposer MLise !<br /> gros bisous
Répondre
C
Bien occupée aussi mais toujours un peu de temps pour broder ton sampler.<br /> Bon festival et bon week-end<br /> Bises et à bientôt<br /> Catherine
Répondre
G
vous pouvez reconnaitre Brodyzen au centre fils ainé à gaucge, fils cedet à droite !!!!hi!hi!hi bisous
Répondre
G
vous pouvez reconnaitre Brodyzen au centre fils ainé à gaucge, fils cedet à droite !!!!hi!hi!hi bisous
Répondre
I
merci pour le nouvel objectif que je vais faire ce soir<br /> <br /> je voulais aussi te remercier pour le joli de que j'ai recu hier<br /> <br /> il m'a fait plaisir et tu m'as gatee avec toutes les serviettes<br /> <br /> merci encore <br /> je vais mettre un mot sur mon blog<br /> <br /> isa
Répondre
P
..., MLise, par le nouvel objectif.<br /> Bon festival!!!!!<br /> Bisous et à bientôt,<br /> Pilarín
Répondre
M
merci Marie-Lise !!!!!!!!<br /> moi je pensais que tu faisais des gros dodos !!!!<br /> bon festival !!!!<br /> bizzzzzzzzz!!!!!!!!!!!!!!<br /> murielle
Répondre