Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Brodyzen Créations

Sticker_PL

Brodyzen Créations
Suivez-moi
Archives
1 juillet 2009

Belles Lettres - B comme...

BAUDELAIRE, Charles

Voici venir les temps où vibrant sur sa tige
Chaque fleur s'évapore ainsi qu'un encensoir ;
Les sons et les parfums tournent dans l'air du soir ;
Valse mélancolique et langoureux vertige !

Chaque fleur s'évapore ainsi qu'un encesoir ;
Le violon frémit comme un coeur qu'on afflige ;
Valse mélancolique et langoureux vertige !
Le ciel est triste et beau comme un grand reposoir.

Le violon frémit comme un coeur qu'on afflige,
Un coeur tendre, qui hait le néant vaste et noir !
Le ciel est triste et beau comme un grand reposoir ;
Le soleil s'est noyé dans son sang qui se fige.

Un coeur tendre, qui hait le néant vaste et noir,
Du passé lumineux recueille tout vestige !
Le soleil s'est noyé dans son sang qui se fige...
Ton souvenir en  moi luit comme un ostentoir !

Les Fleurs du mal, 1857


09032_B_par_Brodyzen


Oh c'est dommage sur la photo on ne voit
pas le fil argent en contraste
avec le bleu, pour la lettre A
le doré ressortait bien avec le rouge.
A bientôt pour la suite.

Commentaires
G
Brodyzen bisous
Répondre
L
Je ne m'imaginais pas entourée de poissons, mais cela reste bien fluide comme graphisme ! Merci ... et je pense avoir trouvé où placer ce B.
Répondre
M
j'aime bien ce style de lettre et j'attends le C car j'ai un échange à faire où il me conviendra très bien.
Répondre
N
très jolis poissons ! bise nathalie
Répondre
N
MERCI<br /> Une de mes initiales, jolie<br /> Bises
Répondre
P
... par la nouvelle "belle lettre".<br /> Bisous de l'Espagne et à bientôt,<br /> Pilarín
Répondre
B
j'adore tes nouvelles lettres!<br /> bises et merci
Répondre
T
ce nouvel abcdaire promet d'etre beau ! merci MLise !<br /> bonne journée ! bisous
Répondre
P
Super tes nouvelles lettres, j'aime beaucoup elles sont très jolies.<br /> Bonne journée.<br /> Corinne
Répondre