Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Brodyzen Créations

Sticker_PL

Brodyzen Créations
Suivez-moi
Archives
30 juin 2009

Surprise !

Une grosse enveloppe m'attendait
samedi dans ma BAL...
"Tiens c'est bizarre,
je n'ai rien en commande..."
Oh mais c'est Guish qui me
souhaite mon anniversaire !!!
... Nous nous étions revues à Puget
et elle avait oublié le paquet qu'elle
me destinait... alors le voici !
Un grand merci Danielle pour ce
livre magnifique et superbement
documenté ! Merci également
pour les jolies enveloppes.

KR_94_Merci_Guish__

Bisous_ours

Commentaires
G
Magnifiquement gâtée par Notre Danièle bisous
Répondre
D
superbe
Répondre
N
superbe bravo bise nathalie
Répondre
D
ce livre a l'air très intéressant...bravo à Guish, bien beau cadeau
Répondre
T
bravo à guish pr ce magnifique livre ! <br /> gros bisous
Répondre