Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Brodyzen Créations

Sticker_PL

Brodyzen Créations
Suivez-moi
Archives
28 juin 2009

Un ENORME merci !!!

pour tous vos messages

de soutien et d'amitié,

je ne suis pas encore très vaillante,

les angoisses ne cessent pas,

elles m'envahissent à tout moment,

que ce soit une contrariété ou une émotion

de joie, je ne me sens bien qu'avec mes

proches et ne sors pas de la maison.

Je dessine des grilles : de me concentrer

sur l'ordi me fait oublier le reste.

J'espère vivement retrouver

un peu de sérénité.

09031_Coeur_merci

clic sur l'image pour accéder à la grille

Commentaires
M
tres tres joli tout ces coeurs<br /> merci beaucoup<br /> je suis de tout "coeur" avec toi<br /> amicalement<br /> une nouvelle<br /> mamyours
Répondre
A
bonjour,<br /> J'aime beaucoup votre coeur. L'auriez vous avec "Papa" ? J'aimerais bien le réaliser pour la fête des pères.<br /> Avec mes remerciements<br /> Amitiés croisées<br /> Anne
Répondre
K
j'arrive de vacances cet après-midi et avant de partir pour la clinique demain je viens te faire mille bisous j'espère que chaque jour qui passe est un peu mieux pour toi
Répondre
Y
Je t'envoie pleins de gros bisous pour t'aider .. il fait trés beau et il faut en profiter pour admirer la nature !! Cela redonne de l'énergie !!
Répondre
A
bon courage<br /> merci pour tes jolies grilles<br /> bisous
Répondre
C
courage - çà va aller mieux - merci pour la lettre qui est magnifique - comme je "prends le train en route" je cherche la grille du modele que les collegues brodent en commun ??? <br /> peux tu m aider<br /> <br /> merci amitiées chris
Répondre
C
Pense bien à toi en t'envoie plein d'ondes positives.<br /> A bientôt<br /> Catherine
Répondre
J
Malheureusement pour cette sensation de panique, nous de l'autre côté de la toile on ne peut pas faire grand chose pour toi si ce n'est que de t'assurer de notre soutien plein et entier et de te dire que si tu le veux nous sommes toujours là pour toi.<br /> En tout cas, ta fibre créatrice ne t'a pas quitté et cette grille est très belle<br /> Merci<br /> Bizzzzzzzzz Joêlle
Répondre
B
merci pour cette belle grille,mais surtout je te souhaite de remonter la pente <br /> bises
Répondre
L
merci pour cette jolie grille et prends soin de toi !!! bisousssssssssssssss
Répondre