Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Brodyzen Créations

Sticker_PL

Brodyzen Créations
Suivez-moi
Archives
14 juin 2009

Les avancées du dimanche

Ghisou

Joele

Voilà encore de belles avancées,
je vous tire mon chapeau Mesdames
pour avoir brodé par cette chaleur...
J'étais à Lyon aujourd'hui
pour accompagner les femmes
du quartier au grand marché,
c'était la fournaise...
Je ne m'attarderai pas ce soir
sur la blogosphère, je file faire
tremper mes "pétons" endoloris.

Commentaires
G
ah !!!!!!!!!!!!! mais que ca fait du bien un bon bain de pied bisous
Répondre
D
bravo à toutes
Répondre
C
Alors on était proche sans le savoir !<br /> J'y suis passée 2 fois aujourd'hui(Gare Part- Dieu))<br /> EN descendant ce matin vers Avignon (11h15) et cette aprés-midi en remontant sur DIjon vers 14h15.<br /> Bonne soirée. Bises et bravo pour les jolis sampler de ce jour (et des autres jours aussi naturellement)<br /> @+
Répondre