Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Brodyzen Créations

Sticker_PL

Brodyzen Créations
Suivez-moi
Archives
30 avril 2009

Il est temps de rendre sa copie !

Voici donc les avancées à jour
de l'objectif 17
par ordre d'arrivée

Valo1
Valo2
Petite_Souris
Ma_t_
mara
Cr_atiane
Evelyne17
Kate
Cathdem21
Pilarin
17_52
Danielle68
Didou
Virginie
Claudie
Manumaddy
Marie_France
Nicole62700
Chanty
Isabzen
R_jeanne
Micsic
Babeth_la_Mouche

et la mienne :

Brodyzen

Bravo à tous et .. à demain pour la suite !

Commentaires
N
magnifique
Répondre
M
bravo à toutes
Répondre
L
Oups ! J'étais bien fière d'être à jour, et j'ai oublié de prendre la photo !!! Dès que les enfants sont réveillés, je charge ma fille de l'opération ... Merci pour tout ... et bravo à toutes les audacieuses qui tirent le meilleur parti de ta grille en osant les couleurs : je suis restée hyperclassique en rouge sur blanc pour ce qui est pour moi une première.
Répondre
T
qu'ils sont beaux tous !! vraiment un grand bravo à ttes pr ces merveilles !<br /> les différentes couleurs !! pff...je suis émerveillée ...<br /> bonne nuit !<br /> gros bisous
Répondre
D
bravo à toutes<br /> <br /> ce soir au club j'ai pris en photo l'avancée de viviane, j'essaye de te la faire passer ce WE
Répondre
L
Bravo, ces ouvrages sont superbes!<br /> Je serai à jour la semaine prochaine, je me rattraperai ce week-end.<br /> BiZouXXX
Répondre