j'ai brodé un L tu peux le voir sur mon blog
http://okaze.canalblog.com
merci pour ces belles grilles Janine
J'ai pris un grand plaisir à écouter cette bien vieille chanson. Berthe Sylva était la favorite de ma grand mère et ce titre m'a permis de faire un bond en arrière et d'avoir l'impression que ma chère grand mère était toujours auprès de moi. Pour ce grand moment d'émotion , un énorme merci
Isa
Merci et Très bonne soirée !
JOYEUX ANNIVERSAIRE
je te souhaite un très heureux anniversaire en ce jour!! que tu sois gâtée et aimée par toute ta famille et tes amis!! gros bisous
Evelyne
Bises