Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Brodyzen Créations

Sticker_PL

Brodyzen Créations
Suivez-moi
Archives
11 avril 2009

Un superbe cadeau !

Lundi, j'ai eu la visite surprise de Joelle
- Mamijo ou Stella74 -
qui m'a offert un magnifique sac
réalisé par une de ses amies patcheuses.
Une petite merveille que je me suis empressée
d'étrenner lors de deux soirées cette semaine.


KR_84_Merci_joelle__

dyn002_original_358_282_gif_2595266_11145e6dddaaca8af0afb909569eee43        coeur_gif_041

Commentaires
Z
Il est magnifique !
Répondre
P
super sympa ce kdo !!!<br /> bizzzzzzous<br /> sophie
Répondre
N
il est vraiment superbe ! bises nathalie
Répondre
T
il est magnifique ce sac !! trop beau !<br /> gros bisous
Répondre
J
Elle est géniale , ma Jo et surtout elle a des mains en or. Tu es bien gâtée et c'est parfait<br /> Bizzzzzzzzz joêlle
Répondre
M
C'est magnifique ce sac.
Répondre
D
il est magnifique ce sac.....
Répondre
F
tres beau ton sac, bravo a l'amie
Répondre
D
wahou qu'il est beau
Répondre