Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Brodyzen Créations

Sticker_PL

Brodyzen Créations
Suivez-moi
Archives
7 mars 2009

2 de plus !

Bienvenue à  Zoya57  qui brode

sur de l'aïda 9 avec le fil dégradé "Matin d'hiver"

de la Cie des Brodeuses

Zoya57

ainsi qu'à Chanty  qui a choisi une toile Aida 14 misty blue (USA) 

el les fils mexicains Omega # 900 y 901.

Elle nous envoie " Saludos de México"

Chantal

Je suis un peu en avance aujourd'hui pour présenter les photos

du jour mais nous partons pour une rando de nuit  à la lampe frontale.

Une montée en raquettes à travers bois pour rejoindre un chalet-resto.

Voici donc le travail des brodyzettes à jour :

Didou

Manumaddy

Ghisou

maison_torche17

Commentaires
M
jolies interprétations des brodeuses
Répondre
M
Bonjour, j'ai recommancé hier soir merci de m'avoir renvoyer le nombre de points.Bisous Mara
Répondre
L
jolies interprétations des brodeuses<br /> dommage que j'ai trop d'encours de UFOS de finalisations mais pourquoi pas un jour !<br /> bon dimanche<br /> line
Répondre
C
Bonne rando Marie-Lise.<br /> Félicitations aux brodeuses. C'est magnifique.<br /> Bises à toutes<br /> Catherine
Répondre
G
attention te laisse pas semer !!!! emmène Isidore et équipe le du tonelet (de gnole) réglementaire hi!hi!hi!
Répondre