Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Brodyzen Créations

Sticker_PL

Brodyzen Créations
Suivez-moi
Archives
20 février 2009

Elle a repris au début !

Après s'être rendu compte que depuis le début

elle s'était trompé d'une ligne vers le bas,

Cédé  a  décidé de reprendre un nouveau départ

en changeant de toile et de couleur.

Voici donc son nouveau travail  :

C_d_

Je te lève mon chapeau Claudette !

Maintenant, les avancées de ce vendredi :

Lilirose

Toinou

Didou

Fenouille

"Entre les croquis et la toile,

la couleur fait foi de tout,

la couleur crée l'émotion et laisse jaillir

l'étincelle de la création."

Normand Reid

Commentaires
D
bravo cédé beau courage
Répondre
C
et bien merci a vous toute pour vos encouragement,il est tellement beau ce sal je le voie déja encadré dans mon salon, si je ne l'aurait pas recommencé je n'aurais pas pu brodé les petits coeur tout en pas,non je le veu en entier moi ce sal hihi .......bisous bisous ...........gros merci les filles ...cédé
Répondre
F
bravo a toi cédé quel courage<br /> <br /> et bravo aux autres
Répondre
T
vert j'adore !! bravo à ttes les brodeuses car ils sont tous très très beaux !<br /> bisous de bonne nuit
Répondre
P
bravo cede tu as bien du courage (petit message perso je n arrive plus a mettre des com sur ton blog il s affiche mal)<br /> bravo aussi à toinou!! bises
Répondre
N
chapeau à Cédé !! et félicitations à toutes les autres !! bonne continuation ... je vous tiens à l'oeil ! :)<br /> beau wk les filles <br /> Nadine
Répondre