Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Brodyzen Créations

Sticker_PL

Brodyzen Créations
Suivez-moi
Archives
20 février 2009

Au départ ce sal était prévu

pour passer un minimum de temps,

car il nous est précieux et compté,

avec ses petits objectifs.

De petits oublis ou erreurs de décalage

se glissent de par et d'autres sur certaines

broderies. Prenez le temps de bien vous repérer

à la frise du haut pour chacun des objectifs donné.

Je vous donne une grille pour mieux visualiser,

bon travail à tous.

-grille des objectifs 5 à 8 -

Archives_20brodeuse

Brodyzen

Commentaires
M
Oups ! effectifement j'ai oublié des points !!!J'ai rectifié ! merci tu es très observatrice !bises
Répondre
R
je serai plus vigilante j'avait fait une ereure,<br /> bises<br /> rose
Répondre
H
moi aussi j' ai oublié mais ratrapable heureusement sans défaire<br /> merci de nous l'avoir fait remarqué<br /> gros bisous<br /> la vitesse de croisière me tout a fait<br /> bizzzzzzzzzzzzz<br /> Hélène B
Répondre
T
MLise !! ton ouvrage est très beau !<br /> bisous
Répondre
N
Merci pour cette nouvelle grille,tu as le bon oeil pour avoir vu des erreurs chez certaines d'entre nous.Je vais vérifier mon travail<br /> MERCI de nous donner le plaisir de broder cet ouvrage<br /> Bises
Répondre
T
pour le travail que tu accomplis chaque jour<br /> tu es toujours dispo et gentille pour les conseils et pour facilité le travail de tous...<br /> <br /> bises<br /> Toine
Répondre
C
hihi moi me suis trompée sur la partie 7 j'ai décalé d'une case sur la gauche..... je vais bien faire attention aux prochaines....
Répondre
M
merci pour la grille,je vais pouvoir mieux me reperer.<br /> bisous<br /> Marie
Répondre
M
Bonjour, en me promenant de blog en blog j'ai découvert le votre et je m'y suis inscrite tout de suite car votre sal du bonheur me plait beaucoup, j'airai du retard sur les autres mais des que le matériel sera réuni je vous ferai parvenir une photo.Merci de ce beau travail.Amitiés.Mara
Répondre
P
est rectifiée..merci j'avais juste oublié un point sur le "e" mais c'est vrai qu'au fil de mes balades sur les blogs je m'aperçois qu'il y a des erreurs sur les toiles notament au niveau du "h" que moi aussi j'avais décalé....grace au repérage sur la frise j'ai redémonté tout de suite...;) merci pour ce travail que tu fais pour nous <br /> biz <br /> poiss <br /> ps ma photo en ligne sans doute dimanche..
Répondre