Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Brodyzen Créations

Sticker_PL

Brodyzen Créations
Suivez-moi
Archives
8 février 2009

Bonheurs du dimanche soir

Je l'avais annoncé :

ce sampler a vraiment de petits objectifs

car j'ai bien l'intention de mener ce projet

jusqu'au bout avec toutes les brodeuses

qui l'ont commencé. Il y a déjà des retardataires,

ce serait bien dommage que je doive déjà brandir

ce vilain bonnet

bonnet__ne

Pour l'heure, ce sera ces fleurs

pour les brodyzettes à jour

h_ll_bore

Valo

Murielle

Commentaires
S
Je crois que j'ai la palme d'or pour le bonnet : je viens de recevoir mes fils... La toile était déjà prête. Mais maintenant faut que je retrouve mon aiguille turbo pour rattraper mon retard<br /> Bizouxxxxxx
Répondre
S
Je crois que j'ai la palme d'or pour le bonnet : je viens de recevoir mes fils... La toile était déjà prête. Mais maintenant faut que je retrouve mon aiguille turbo pour rattraper mon retard<br /> Bizouxxxxxx
Répondre
L
Quand on confond vitesse et précipitation et qu'on brode après 23 heures alors qu'on est sur les rotules et bien, arrivée pour broder le 6ème objectif, on se rend compte de ses erreurs et on pénélope à tour de bras alors on est à la traîne Grrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!!).<br /> La photo arrive bientôt...<br /> Bonne journée!
Répondre
M
je viens de découvrir ton blog mais je suis très intéressée par ce SAL, pour le moment j'enregistre mais je vais m'y mettre (le temps de choisir la toile et le fil)<br /> bizzzes momo23
Répondre
E
moi je suis à jour CHEEF mais quand j'ai voulu envoyer la photo à "ml.brodysen@laposte.net" le message me reviens!!!!où est l'erreur????merci pour tout
Répondre
Y
Le double bonnet d'âne pour moi .. qui doit pénéloper.. alors.. j'avoue.. grrr.. mais je vais m'y remettre !! bonnes petites xxxx
Répondre
R
je sais je coiffe le bonnet d"anne,j'ai perdu ma toile, je sais c'est pas drôle,<br /> promis MDame je me mets à jour<br /> rose
Répondre
S
superbe les filles , j'ai fini aussi j'envoie la photo ce jour <br /> bise
Répondre
C
perso, c'est mon premier sal et le rythme me va à ravir...<br /> il faut que ça reste un plaisir et non une contrainte...<br /> merci
Répondre
J
très jolis, toujours aussi surprise de voir la différence selon le fil choisi
Répondre