Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Brodyzen Créations

Sticker_PL

Brodyzen Créations
Suivez-moi
Archives
4 février 2009

C'est toujours Noël !

Un ENORME merci à Francine alias  Roseanna26

qui m'a émue jusqu'aux larmes ce matin

avec le contenu de son enveloppe ....

qui a mis un mois pour traverser

l'Atlantique et la France d'Ouest en Est !

Et pourtant, ma journée ne s'annonçait pas

vraiment folichonne et là d'un coup le soleil

a jailli dans mon coeur !

J'ai d'abord découvert une belle carte musicale

ainsi qu'un coupon de tissu dans les tons rouges, superbe !

DSCN5722

un livre de modèles pour Noël avec des grilles

plus belles les unes que les autres. Ce bouquin

est divisé en 25 chapîtres comme un calendrier

de l'avent avec chaque jour un ouvrage à confectionner,

très complet, original et en... anglais - pratique pour réviser !

DSCN5726

puis bien emballée car fragile, une broderie de Noël

au travail fin et délicat ! Je ne trouve plus les superlatifs

ce soir pour vous décrire mon bonheur...

bref vous l'aurez compris, j'suis heureuuuuse !!!!

DSCN5718

merci_coeur

Commentaires
Z
C'est magnifique !
Répondre
G
bravooooooooooooooo à Rosannea de t'avoir fait tant de plaisir !!!! bisous
Répondre
N
de superbes cadeaux tu es vraiment gatée !<br /> bises nathalie
Répondre
S
ravie que tu aies été gâtée , un petit rayon de soleil cela fait du bien <br /> bise
Répondre
D
que c'est beau
Répondre
E
effectivement, c'est un très beau cadeau. tout est très beau.<br /> biz
Répondre
M
Que de jolis cadeaux qui scellent une belle amitié
Répondre
C
être heureuse en effet! Bravo à Roseanna26 pour ses merveilles. Bises à toutes les deux.<br /> Catherine
Répondre
H
AIE! Mais c'est ma soeur qui t'a envoyé ça!!!!!!!!<br /> <br /> Elle est donc bien cachotière. C'est magnifique.<br /> <br /> J'avais cru remarqué sa signature ''FC'' mais ''ROSEANNA26'' (ne me disait rien).<br /> <br /> Bravo pour cette belle amitié entre deux continents.<br /> <br /> Bye de la soeurette de Roseanna26.
Répondre
H
C'est vraiment beau. Le modèle des petites mitaines à l'air bien jolie.<br /> C'est ''l'fun'' Noël en retard.<br /> Bye du Québec
Répondre