Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Brodyzen Créations

Sticker_PL

Brodyzen Créations
Suivez-moi
Archives
2 février 2009

Bonheurs du jour

Bienvenue à Lamome qui brode sur de l'aïda 5,5 écrue

avec le fil Pomme de Pin "Forêt enchantée"

Lamome

Poiss

Fenouille

Micsic

Je ne rappelle plus les liens vers chaque brodeuse-blogueuse

à chaque article. Vous trouverez les liens vers leur domaine

respectif dans la colonne de gauche sous la rubrique

"Brodeuses Bonheur 2009"

2356

Une nouvelle fois, j'allais oublier de vous montrer

mon avancée ...

Brodyzen

Commentaires
T
bravo les filles !<br /> bonne soirée ! bisous
Répondre
E
bravo à vous toutes.<br /> <br /> biz
Répondre
L
bonjour à toutes ! je vous suis chaque jour, avec plein d'envies !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bravo à toutes !<br /> bon courage pour la suite !<br /> clochette
Répondre
S
oh je me dépêche de t'envoyer la photo pas sérieuse la fille <br /> bravo les filles <br /> bise
Répondre
M
Ils sont tous aussi magnifiques les uns que les autres....je suis à la ramasse ! je vais mettre le turbo !! bisoux gelés
Répondre
F
bravo a vous toutes
Répondre
R
ils sont superbe<br /> rose
Répondre
D
bravo à toutes
Répondre