Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Brodyzen Créations

Sticker_PL

Brodyzen Créations
Suivez-moi
Archives
28 janvier 2009

Voilà j'arrive...

Oui, il est tard et je rentre de réunion

mais je tiens à vous montrer les bonheurs

du jour, tout d'abord celui d'  Isa83

qui a soufflé une bougie de plus ce 28 janvier

-petit cadeau en cliquant sur la photo -

Isa83

Celui de  Poiss

Poiss

et enfin celui de  Nadette  dont la photo

malheureusement est un peu floue

Nadette

Commentaires
E
elles sont toutes très jolies, j'ai hâte de les voir finies.<br /> Bravo les filles.<br /> bises
Répondre
D
bravo à toutes
Répondre
M
c'est joli mais pas facile à faire ..<br /> <br /> bisoussss
Répondre
F
Des très jolis ouvrages, j'ai vu celui de Sybille, hier car nous étions ensemble, il est aussi très joli et dans des couleurs !!! que je vous laisse deviner.
Répondre
S
coucou les filles hier je vous ai rattrapées , j'envoie la photo ce jour <br /> bise
Répondre
C
trés trés joli les filles.<br /> Bon anniversaire avec un jour de retard à Isa83.<br /> Bises à toutes<br /> Catherine
Répondre
P
pour une fois je ne suis pas la dernière merci d'avoir pris le temps de récupérer la photo...j'espère que ça ne t'embete pas car je me doute bien que tu n'as pas que ça a faire....<br /> biz <br /> poiss
Répondre
L
Bien joli départ d'abécédaire !! Bonne continuation à toutes !<br /> bizzzzzzzzz<br /> clochette
Répondre